Notice SAMSUNG Galaxy S2 GT-i9100G

Forum SAMSUNG Galaxy S2 GT-i9100G

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAMSUNG Galaxy S2 GT-i9100G, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

12/02/2013
à 10:45
Consulter les email sur le portable
WXZTU
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

je n arrive pas a lire mes email sur mon portable soit sur la boite mail du portable soit par messagerie orange alors que j arrive à lire les email d un autre abonné sur la messagerie d' orange
j'ai déjà arrêté redémarré le téléphone débranché la carte sim ;avec le service assistance orange j'ai reparamétré manuellement ma boîte email
lorsque je m'envoie un email par le téléphone je le reçois alors que je n'ai tjrs pas accès à mes autres emails
je ne sais plus quoi faire
merci de me venir en aide

Répondre
Réponse de Avatar1gepsyc, le 12/02/2013 à 13:14
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Quand tu dis :"je n'arrive pas à lire", faut-il comprendre que tu les reçois mais ne peux les ouvrir. ou bien que que tu ne reçois pas les mail que l'on t'envoi. Puisque tu as bien reçu et lus le message que tu t'ai envoyé, ne serait-ce pas que les personnes qui t'écrivent un message n'ont pas ta bonne adresse ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0WXZTU, le 12/02/2013 à 18:03
0

non je ne reçois pas les mail sur mon téléphone sauf celui que je me suis adressé pour le test avec l assistance orange
il m 'arrive qu' un mail s affiche brièvement puis disparaisse au bout de 2 sc
les mail je les reçois sur mon ordi normalement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jecomi, le 13/02/2013 à 18:20
0

Bonjour,
# Qu'est ce que "la boite mail du portable" ? Un portable n'a pas de boite mail. Il permet seulement d'accéder aux boites des serveurs (Orange, Free, Hotmail, Gmail,..), ce qui est déjà bien.
# As-tu une seule boite (ex : Orange) ou 2 (ex : Orange et Gmail) ? Si tu en as une seule, je te conseille d'ouvrir un nouveau compte sur Gmail (gratuit). Tu pourras ainsi t'envoyer des mails de test d'un compte à l'autre et mieux cerner ton problème.
# Si tu accèdes aux mails que tu envoie mais pas aux autres, c'est que les 2 catégories ne vont pas dans la même boite. Il y a une erreur d'adresse quelque part. D'autant que tu as fait des modifes de ton compte avec l'assistance Orange.
Bon courage. Ton problème doit obligatoirement être résolu.
jecomi

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
65 avis
Vos opinions sur SAMSUNG
13 débats
En cours...