Notice SAMSUNG Galaxy S2 GT-i9100G

Forum SAMSUNG Galaxy S2 GT-i9100G

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAMSUNG Galaxy S2 GT-i9100G, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

20/01/2013
à 17:45
Disparition des emails de ma boîte de réception
cali64
6 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
2

Bonjour !
Tous mes emails passés reçus ont subitement disparu de ma boîte de réception ! Qui saurait m'expliquer pourquoi , afin d'éviter ce désagrément à l'avenir ? D'avance merci !

Répondre
Réponse de Avatar1guinou, le 20/01/2013 à 22:06
1

je crois qu'il faut aller dans parametre et modifier la mise a jour automatique de ta boite

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1pascal4165, le 20/01/2013 à 23:18
1

Dans mon cas, les mails reçu sur mon SII disparaissent dès que je l'ai est réouvert sur mon PC fixe. Il faut donc modifier les options internet de votre provider directement du PC.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1cali64, le 21/01/2013 à 07:27
0

C'est bien l'idée que j'ai eue, mais je ne sais comment faire. Malgré mes tentitatives, je n'ai pas réussi ...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1lebrave, le 21/01/2013 à 13:06
1

bonjour vous avez dû configuré votre telephone de facon à supprimer les messages un fois lus alors vifiez votre configuration dans les messages ! le conseil que je te donne c de telecharger un documment sur ton micro "manuel d'utilisation du samsung galaxy s2 " il explique tout ce que tu devras faire ! amicalement votre ! le brave.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1cali64, le 23/01/2013 à 12:13
0

Merci pour votre réponse. J'ai parcouru attentivement le manuel d'utilisation complet, mais n'ai rien trouvé concernant le paramétrage des messages mails... En règle générale, une fois lus, mes mails restent bien dans ma boîte de réception (sauf suppression volontaire de ma part bien sûr). Mais il arrive que, de façon intempestive, subitement ils disparaissent tous... et j'aimerais bien savoir pourquoi et comment l'éviter !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Correz, le 25/01/2013 à 12:54
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Effectivement, ce doit être un pb de paramétrage. Mais posez aussi la question à votre fournisseur de messagerie en leur envoyant un email.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
65 avis
Vos opinions sur SAMSUNG
13 débats
En cours...