Notice SAMSUNG Galaxy S2 GT-i9100G

Forum SAMSUNG Galaxy S2 GT-i9100G

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAMSUNG Galaxy S2 GT-i9100G, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

26/02/2013
à 14:42
Icones
SylvieMissvie
9 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

recoucou,j'ai un icones qui apparé et disparai et j'ai beau regarder dans la notice je ne le trouve pas: on dirai un "N" avec en bas à gaucche comme un symbole réseau,il ce situe a coté du 3G.Que signifit il?merci

Répondre
Réponse de Avatar1lvlntn, le 26/02/2013 à 16:02
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Salut, c'est sans doute le symbole de la WIFI, mais quand il apparait, en cas de liaison wifi, le symbole 3 g disparait.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1SylvieMissvie, le 26/02/2013 à 16:35
0

Ma wifi n'est pas allumée et j'ai toujour le 3G,mais l'icone est reaparru aprés une perte de réseau pendant 15 minutes.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1lvlntn, le 26/02/2013 à 17:14
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Re. Le symbole 3g peut aussi se transformer en H, que tu prends pour un N, avec 2 flèches verticales et inversées qui signifie le passage en 3g +. Un 3g amélioré qui existe chez certains opetateurs. Donc pas d'inquiétude.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0danspo91, le 26/02/2013 à 17:21
0

Bonjour
L'icône indique que la puce NFC (Near Field Communication, technologie de champ en français) est active. Cette puce permet certains services style paiement sans contact, lecture de tags ou accès, pour mon Galaxy SII, aux services Citizy.
On peut desactiver cette puce (je ne connais pas le SII, mais regardes dans Paramettres du cote de la connexion sans fil)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0corsicamarghese, le 26/02/2013 à 17:27
1

Bonjour
Ce n'est pas un N mais un H et parfois H+ équivalent de 3G+ ce qui veut dire très bonne connection.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1SylvieMissvie, le 26/02/2013 à 18:20
0

C'est bien un "N" et j'ai la G3+,qui est affichée juste a coté...Je vous remercie pour vos réponses mais je pense que danspo91 a raison,merci à vous.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0dfb21, le 26/02/2013 à 18:31
0

La réponse de danspo91 est la bonne , pour désactiver ce N il suffit d'aller dans paramètre/sans fils et réseau et de décocher NFC, le N disparaît instantanément

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0flomic, le 26/02/2013 à 18:39
0

bjr,
merci pour toutes ces précisions sur le H+, qui apparaît moi aussi de temps en temps, quand je réactive mon S2. Ma question est plutôt, pourquoi cet icône ne tient il pas et revient il obstinémment à 3G?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1SylvieMissvie, le 26/02/2013 à 21:06
0

Merci à danspo91 c'était bien le NFC. Merci à tous pour votre aide.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
65 avis
Vos opinions sur SAMSUNG
13 débats
En cours...