Notice SAMSUNG Galaxy S2 GT-i9100G

Forum SAMSUNG Galaxy S2 GT-i9100G

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAMSUNG Galaxy S2 GT-i9100G, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

28/01/2013
à 17:35
Memoire du galaxy s2
jabou31
7 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

la mémoire système de mon galaxy S2 est pleine je ne sais comment transférer son contenu,QUI a une idée ?
merci

Répondre
Réponse de Avatar1jeanchris59, le 28/01/2013 à 21:09
0

Bonjour
IL faut mettre une carte mini Sd, aller dans très fichier , les sélectionnés et les copier sur la carte Sd

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jeanchris59, le 28/01/2013 à 21:16
0

Il faut dans tes fichier sélectionner un dossier, appuyer sur la touche tactile a gauche du bouton home, sélectionner plus, sélectionner déplacer, choisir tes fichier puis déplacer et choisir le dossier de destination soit external sd......

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1macas17, le 28/01/2013 à 23:36
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Moi quand ça m'arrive, je supprime les fchiers et appli dont je n'ai vraiment pas besoin!!...du coup ça libère de la place!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1GillesBonin, le 29/01/2013 à 13:36
1

Bonjour,
Il faut acheter une carte micro-sd pour enregistrer ou déplacer les fichiers, photos, musiques et applications qui n'encombreront plus la mémoire du téléphone.
Pour les Applis, il faut aller dans le Gestionnaire de tâches (appui long sur le bouton accueil (bouton sous l'écran), taper sur l'onglet Téléchargement et déplacez les applis qui auront le bouton Déplacer vers SD actif.
Prenez une carte suffisante importante, au moins 8 Go si avez l'habitude de placer beaucoup d'éléments sur votre téléphone.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1GillesBonin, le 29/01/2013 à 13:36
0

PS : la carte micro-sd se place sous la batterie.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0flomic, le 04/02/2013 à 00:30
1

moi j'ai trouvé sur le play store une appli gratuite qui s'appelle App 2 sd, qui trie automatiquement toutes les applis et envoient celles qui comprennent des photos ou autres directement sur la carte sd externe, faut dire aussi que j'en ai une de 16Go,j'ai de la marge

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0flomic, le 04/02/2013 à 00:30
0

moi j'ai trouvé sur le play store une appli gratuite qui s'appelle App 2 sd, qui trie automatiquement toutes les applis et envoient celles qui comprennent des photos ou autres directement sur la carte sd externe, faut dire aussi que j'en ai une de 16Go,j'ai de la marge

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
65 avis
Vos opinions sur SAMSUNG
13 débats
En cours...