Notice SAMSUNG Galaxy S2 GT-i9100G

Forum SAMSUNG Galaxy S2 GT-i9100G

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAMSUNG Galaxy S2 GT-i9100G, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

14/02/2013
à 17:26
Mise à jour 4.1.
bayard51
11 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
J'ai fait ce matin la mise à jour proposé sur mon galaxy S2;
mauvaise idée, depuis, rien ne fonctionne; dès que je veux ouvrir, une appli, j'ai un menu qui s'affiche "le processus android process media s'est arrêté OK. je clique sur ok et ça ferme. Je n'ai plus d'actualisation de mes mails, enfin plus rien quoi!!!
Que faire? je souhaiterai réinstaller la mise à jour qui je pense à bugger, mais je ne sais pas comment faire.
Quelqu'un a- t -il eu ce problème, ou avez vous une idée pour me dépanner?
d'avance un grand merci

Répondre
Réponse de Avatar0meric65, le 14/02/2013 à 19:12
1

c'est la 4.1.2 moi elle s'est installe sans probleme c'est l'interface du s3 donc il faut reparametre certain prog et automatisme mais sinon ca marche super pouvez vous refaire la manip pour refaire la maj

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1bayard51, le 14/02/2013 à 23:12
0

le problème c'est que je ne sais pas comment reparameter programmes et automatisme et je ne sais pas comment réinstaller la mise à jour, j'ai été sur kiess, mais il détecte la nouvelle mise à jour donc ne n'installe rien .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0meric65, le 14/02/2013 à 23:49
1

moi je n'utilise pas kie qui plante tres souvent je le fait en wifi par contre je ne peu t'aide pour la reprog car je ne l'utilise pas syncro d'email et autre info courante

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0PATOLIVIER, le 15/02/2013 à 07:01
1

Bonjour
Faire un reset pour retrouver les paramètres d'usine
Attention le contenu du tel sera perdu
Bon courage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0corsicamarghese, le 15/02/2013 à 11:03
1

Bonjour
Grace au logiciel KIES et à sa fonction sauvegarde/restauration,si avant on a pris soin de sauvegarder le contenu de son gs2 on peut faire une restauration sans rien perdre des fonctions et applis du téléphone.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jecomi, le 15/02/2013 à 12:40
1

Bonjour,
Pour la maj il n'y a rien d'autre à faire que de cliquer sur "mise à jour". Il n'y a rien à paramétrer ni à synchroniser et Kies est inutile. Par contre la maj est assez longue (~1h) : téléchargement + maj système + maj Applis.
Bonne journée.
jecomi

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1boseteam1, le 16/02/2013 à 11:31
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

bonjour,
quel est la version de votre téléphone (gt-i9100 ou 9100p ou g etc...) c'est très important. Je crois que pour le moment, seul la maj pour le 9100G est sorti, mais elle n'est pas compatible avec les autres versions. vérifié bien.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1dani44, le 16/02/2013 à 11:45
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Je suis toujours en version Android 2.3.6
pour la mise a jour je fais bien : paramètre - A propos du téléphone - mise a jour , quand je fais OK il me dit "aucune mise a jour disponible" je suis bien en Wifi. mon téléphone n'est pas disimlocker, c'est peut être la raison?
merci

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1bayard51, le 16/02/2013 à 13:15
0

Bonjour,
Merci à tous pour vos propositions d'aide.En fait j'ai du, réinitialiser, la mise à jour ne s'étant pas faite correctement il n'y avait pas d'autre moyen. Heureusement j'avais sauvegardé sur kiess, mais j'ai quand même "perdu" les sms, et j'ai du réinstaller les applis.
Pour répondre à Dani44, moi j'ai fait cette maj, parce qu’elle m'était proposée sur mon telephone, mais sinon, je crois effectivement qu'il faut aller dans parametre, - à propos de l'appareil, mise à jour logiciel. et sinon sur kiess. voilà
bonne fin de semaine à tous

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1boseteam1, le 16/02/2013 à 17:48
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour,
dani44, quel est la version de ton tel ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0meric65, le 16/02/2013 à 22:52
0

bonsoir
pour la premier maj j'ai du cree un compte samsung et apres j'ai peu telecharger la maj pour passer de la 2.3.6 a la 4.0.4 et maintenant a la 4.1.2 tout en wifi c'est pas decompte de ton forfait et c'est rapide 1/2 h de telechargement e t20/25 mn d'install

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
65 avis
Vos opinions sur SAMSUNG
13 débats
En cours...