Notice SAMSUNG Galaxy S2 GT-i9100G

Forum SAMSUNG Galaxy S2 GT-i9100G

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAMSUNG Galaxy S2 GT-i9100G, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

26/02/2013
à 15:44
Mise à jour logiciel
Citrouille75
6 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, je suis en possession d'un galaxy S3 depuis mars 2012 et je n'ai encore fait aucune mise à jour de logiciel. ce matin j'ai tenté d'en faire une avec le réseau wifi. Il m'a mis alors qu'il y avait un échec de connexion avec le serveur alors que le Wifi fonctionnait parfaitement pour aller sur internet. Est-ce que cela signifie que je n'ai pas de mise à jour à faire ou pas?
merci de vos réponses.

Répondre
Réponse de Avatar1lvlntn, le 26/02/2013 à 17:25
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Salut. A priori il ny a pas de nouvelles mises a jour sur le S3. A ma connaissance seul le S3 a été mis a jour de 4.0.4 à 4.1.2. Il semble que le S3 reste en 4.0.5. A vérifier bien sur auprès d'autres utilisateurs.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1lvlntn, le 26/02/2013 à 17:27
0

Pardon, seul le S2 a été mis a jour.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Citrouille75, le 26/02/2013 à 18:18
0

Ok alors attendons de savoir si d'autres personnes vont se manifester. En tous les cas, déjà merci de votre réponse.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1lvlntn1, le 27/02/2013 à 02:13
0

Re. N'ayant pas de s3 , je ne peux verfier. Par contre j'ai bien mis a jour mon s2.
Essaye d'aller dans les paramètres a la dernière rubrique A propos du téléphone, puis Recherche de mise a jour. Tu verras quel message apparait.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1boseteam1, le 27/02/2013 à 09:15
0

bonjour,
une maj officielle chez sfr est dispo sous jelly bean chez sfr pour le S3. Pour le S2, bouygues a déployé sa maj officielle sous jelly bean, sfr c'est pour début mars, orange je ne sais plus. N'oublions pas qu'ici c'est le forum du S2.
cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1GillesBonin, le 27/02/2013 à 12:53
0

pinpon59620 merci pour l'info car chez Bouygues Dimanche il n'y avait pas de MAJ vers 4.1.2.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
65 avis
Vos opinions sur SAMSUNG
13 débats
En cours...