Notice SAMSUNG Galaxy S2 GT-i9100G

Forum SAMSUNG Galaxy S2 GT-i9100G

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAMSUNG Galaxy S2 GT-i9100G, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

03/01/2013
à 22:59
Raccrocher un appel
danielpierre
7 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour,lorsque je recois un appel je decroche mais en fin d'appel je ne peux pas raccrocher,ecran noir;pourriez vous m'aider merci

Répondre
Réponse de Avatar1GillesBonin, le 04/01/2013 à 00:50
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonsoir,
L'appareil s'est peut-être mis en veille. Appuyez sur le bouton situé en hait haut côté droit.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jglm29, le 04/01/2013 à 06:56
1

Le fait que l'écran soit noir pendant la communication économise de façon sensible la batterie. Personnellement, c'est l'option pour laquelle j'ai opté. Pour racrrocher quand la conversation est terminée, il faut appuyer sur le bouton central en bas de l'écran et ensuite appuyer sur Fin.Le tour est joué ! Bonne journée. Bonne année !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1PHILGOODPRICE, le 04/01/2013 à 09:01
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
1

Slt!ecran devient noir lorsque le tel est utilisé avec kit pieton ou avec haut parleur ! de toute façon,il suffit de rappuyer sur le gros bouton central tout en bas du tel,et l'ecran redevient visible avec le clavier numerique ! dans certains cas le clavier n'apparait pas mais la barre horizontale tt en haut du tel est verte et il suffit de la faire glisser vers le bas et on a acces à toutes les applis ouvertes dont la ligne tel(on retrouve les boutons vert et rouge,il suffit de cliquer sur le rouge pour couper la communication

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1pascal4165, le 04/01/2013 à 12:32
1

L' ecran se met noir a l' approche de ta joue, detection d' un objet proche du detecteur de distance de l' appareil photo (autofocus) et ceci pour économiser la batterie quand tu es au téléphone. peu etre y a t'il un cache sur ce detecteur car normalement des que tu eloignes la joue l' ecran se rallume, sauf s'il detecte toujours un objet proche !!!! ton appareil photo marche bien en autofocus?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1schertini, le 04/01/2013 à 13:53
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
1

Bonjour
Pour raccrocher descendre le "rideau" des notifications : une attente fin d'appel apparait : appuyez dessus.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1pedroaa, le 05/01/2013 à 10:40
0

bonjour
moi je recherche eperduement car personne ne m a donne la solution
alors je me pose la questions comment faites vous pour supprimer les adresses des mail s recues sur gmail impossible pour moi sur gs2 aussi bien en recu et envoye
merci beaucoup si qq peut me repondre
pedroaa

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1dax06, le 05/01/2013 à 19:40
0

bonsoir
est-ce le meme probleme que moi, voila ce que j'ai fait : le contacteur de presence etait sale, donc en le nettoyant, ça remarche nickel.
frotte bien ton ecran et tiens nous au courant !

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
65 avis
Vos opinions sur SAMSUNG
13 débats
En cours...