Notice SAMSUNG Galaxy S2 GT-i9100G

Forum SAMSUNG Galaxy S2 GT-i9100G

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAMSUNG Galaxy S2 GT-i9100G, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

14/01/2013
à 21:11
Remplir fiche contact
lilsof
14 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

bonjour à tous
ds mes contacts, je n arrive pas à enregistrer plus d un num de tel ? c'est soit mobile, soit fixe
du coup, j ai deux voire 3 fiches par contact...
Dans le menu en bas (bouton de gauche) je n ai pas le choix des parametres lorsque je suis dans une fiche ....
merci de votre aide

Répondre
Réponse de Avatar1k1peranne, le 14/01/2013 à 23:48
1

Bonsoir
Pour créer un nouveau contact cliquer sur le + à gauche de recherche dans contact et une fiche ou tu peux enregistrer tous les coordonnées du nouveau contact apparaitra
Bonne réussite

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1k1peranne, le 14/01/2013 à 23:48
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonsoir
Pour créer un nouveau contact cliquer sur le + à gauche de recherche dans contact et une fiche ou tu peux enregistrer tous les coordonnées du nouveau contact apparaitra
Bonne réussite

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1PHILGOODPRICE, le 15/01/2013 à 00:11
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
1

Bonjour,quand tu es sur la fiche contact et que tu as entré le nom donné et le nom famille,la ligne d'en dessous tu as "telephone"et sur la même ligne un + de couleur verte . Il suffit de cliquer sur le + et on a acces a 1 fenetre a chaque fois telle que mobile,fixe,pro,autre ....Et c'est la même chose pour les mails,l'adresse,organisation etc...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1lvlntn1, le 15/01/2013 à 03:37
1

Bonjour, je pense que tes contacts sont enregistrés sur la carte Sim au lieu de la mémoire telephone.Tu vas dans contacts, puis menu (bouton en bas à gauche), puis Exporter de sim vers telephone. Ensuite il faudra regrouper les contacts qui ont plusieurs numeros. C un peu fastidieux, mais bon courage.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0PATOLIVIER, le 15/01/2013 à 05:41
1

Bonjour,
il faut que les contacts soient enregistrés dans la mémoire du téléphone, car la carte SIm ne prend qu'un seul numéro
Cdlt,

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1sapotille84, le 15/01/2013 à 06:51
Expertise débutant Utilisateur (non renseigné)
4

Bonjour, pour cela il faut enregistrer vos contacts sur le teleph et non sur la carte sim.
Sur la fiche teph du contact, en haut à droite vous avez un crayon (modifier)
en appuyant dessus vous aurez toutes les options, entre autre appuyez sur le + à coté de teléphone.
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1sapotille84, le 15/01/2013 à 06:51
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
4

Bonjour, pour cela il faut enregistrer vos contacts sur le teleph et non sur la carte sim.
Sur la fiche teph du contact, en haut à droite vous avez un crayon (modifier)
en appuyant dessus vous aurez toutes les options, entre autre appuyez sur le + à coté de teléphone.
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1boseteam1, le 15/01/2013 à 08:33
0

bonjour,
je pense que c'est normal. C'est une contact par numéro de téléphone. Sinon ton tél ne saura pas qui appelé si il a plusieurs numéro pour un contact. Sinon tu peux essayer d'enregistrer tes contacts soit dans la sim, dans le tél, etc... pour voir si tu as d'autres options, mais je ne pense pas.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0danspo91, le 15/01/2013 à 08:36
0

Quand vous êtes dans la fiche cliquez sur le pense + en face de Téléphone et vous aurez le choix

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1gepsyc, le 15/01/2013 à 08:56
0

Bonjour,
Tel / Contacts / entrer le nom / le n° de tel / si un seul : exemple mobile, appuyer sur + et choisir fixe ou autre dans la liste.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0corsicamarghese, le 15/01/2013 à 09:11
1

Bonjour
Pour pouvoir entrer plusieurs n°les contacts doivent être enregistrés sur le téléphone et non sur la carte.puis ouvrir le contact cliquer sur l'icone crayon pour modifier contact puis cliquer sur le + vert pour ajouter autant de n°que l'on veut .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1pascal4165, le 15/01/2013 à 09:20
1

dans la fiche contact tu as un "+" vert à droite du mot téléphone, si tu clique dessus tu rajoutes au tant de numéro que tu veux !!! pour cela peux être que tu dois mettre Android à jour.
Application/Parametres/A propos du téléphone/Version Android/ moi je suis en 4.0.4. Si tu es avec une vieille version et que tu n'a pas le "+" dans ta fiche contact, un conseil met le à jour.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1occitan81, le 15/01/2013 à 11:03
0

bonjour a tous,
je n'ai pas de croix verte en face le mot "télèphone" comment la faire apparraitre?
mes contacts sont répétés X fois 1 fois en commençant par le nom 1 fois par le prenom et cela avec tout les repertoires (hotmail, skype, orange, ext.....) soit un meme contact present 8 fois sur le repertoire j'arrive ainsi a plus de 3000 contacts . COMMENT SIMPLIFIER UN SEUL CONTACT POUR TOUT ? merci de votre réponse

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0danspo91, le 15/01/2013 à 11:37
1

Une fois dans la fiche contact, vous aurez (en haut à gauche à côté de l'étoile) un petit crayon; cliquez dessus et vous verrez apparaitre le contact avec , parmi d'autres, la ligne Telephone

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
65 avis
Vos opinions sur SAMSUNG
13 débats
En cours...