Notice SAMSUNG Galaxy S2 GT-i9100G

Forum SAMSUNG Galaxy S2 GT-i9100G

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAMSUNG Galaxy S2 GT-i9100G, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

09/01/2013
à 12:34
Syncronisation des comptes mail
cargole
1 réponse
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je pense avoir le même problème que vibdouma dans un post précedant (vibdouma dites si c'est ça)
J'ai deux adresses une gmail et une "samsung" sur laquelle , j'ai mis (me demandez pas comment ????) dès que j'ai eu le tetephone, mon adresse mail courante
, dans mon cas: " voila". Donc j'avais acces directement depuis le sigle @ que j'ai dans mes appli sur l' écran à l'ouverture du téléphone. Je ne pouvais pas mettre à jour. (cad si je jetais des mails, ils restaient dans ma messagerie "voila") en revanche si je jetais des mail sur" voila", le compte "samsung" était a jour. quand je l' ouvrais "actualisation"se mettait en route et" paf", tout était à jour. Depuis une quinzaine de jours, plus rien, je me trimbale tous les mail. j' ai tout essayé... même dans les "parametres" à "comptes et syncro": il y a les 2 cptes: gmail et samsung, gmail a un rond vert et l'autre rond blanc transparent qui rend la fonction invalide, impossible de syncroniser. voila mon probleme, ; avez vous une solutiion
merci

Répondre
Réponse de Avatar1cargole, le 12/01/2013 à 11:55
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
aucune réponse??????
Svp..

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
65 avis
Vos opinions sur SAMSUNG