Notice SAMSUNG Galaxy S3 mini GT-I8190

Forum SAMSUNG Galaxy S3 mini GT-I8190

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAMSUNG Galaxy S3 mini GT-I8190, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

27/11/2016
à 18:31
Internet sur samsung s3 mini
Avatar thumb
manurevi
3 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Je me connecte sur internet régulièrement en wifi via ma box sfr .

Pour ce faire, je passe par l'appli Google et çà marche bien. Enfin, çà marchait bien, car depuis deux jours, lorsque je veux lancer une recherche, SFR vient carrément m'emmm... avec ses questions, et impossible de revenir en arrière.
J'ai tenté de passer par l'icône IE (le gobe terrestre, mais je n'arrive pas à me connecter.(blocage en sélection = non=)
Quand je clique sur cet icône, j'ai une page concernant SAMSUNG

dt

Répondre
Réponse de Avatar1jacandre, le 28/11/2016 à 08:41
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour Manurévi,
je ne connais pas cette appli. que tu utilises, moi je me connecte en wifi directement en cliquant sur wifi que me donne la liste des réseaux disponibles si damandé je renseigne le mot de passe qui est mémorisé. Je suis à Numéricable et je me connecte régulièrement à wifi Orange et autres.
Il m'arrive de renoncer à certains sites trop curieux, la liberté à un prix.
Bonne chance mon ami. Jacandre + de 80 ans

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1manurevi, le 29/11/2016 à 00:54
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour Jacandre,

Je dois être trop jeune (71!).

En fait j'ai découvert qu'en utilisant dans les application intégrées au téléphone, l'icône de Google au lieu de chrome, j'obtenais satisfaction.
Donc c'est résolu pour moi, d'autant que je n'utilise que l'internet depuis ma box.

J'ai un ami de plus ouah!!!

Cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jacandre, le 29/11/2016 à 15:20
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour Manurev(a)?
je ne crâne pas, depuis ce matin je viens de galéjer avec mon nouveau Mac, je me suis mélangé sérieusement avec les identifiants et les mot de passe. Mac bloqué.
Heureusement l'assistance Apple est compréhensive et patiente.
Bonne continuation au grand plaisir de la solidarité qui manque beaucoup dans notre société.
Jacandré + de 80 ans à Biarritz

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
919 avis
Vos opinions sur SAMSUNG
5 débats
En cours...