Notice SAMSUNG Galaxy S3 mini GT-I8190

Forum SAMSUNG Galaxy S3 mini GT-I8190

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAMSUNG Galaxy S3 mini GT-I8190, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

14/03/2017
à 11:33
Verrouillage du s3 sur le répondeur
Avatar thumb
jean-loup 83
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour

je viens " d'hériter " d'un S3 mini. j'ai un souci :

lorsque j'appelle mon REPONDEUR , l'écran se verrouille et le seul moyen de sortir de là est d'éteindre l'appareil.

quelqu'un a-t-il la solution S.V.P. ?
merci

Répondre
Réponse de Avatar1passdepass, le 14/03/2017 à 20:38
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

bonsoir faudrais deja le flasher ou faire un reboot qui ne supprime pas tout juste pour nettoyer en faisant touche du bas + home +touche d'acceuil en meme temps et tu setionne le mode qui tindique bien que tout ne sera pas supprimer et si ca persiste flash le

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jean-loup 83, le 15/03/2017 à 10:06
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour et merci d'avoir répondu.

j'ai fait un reboot pour une mise à zéro. C T un bloqué sfr que j'ai fait débloquer.

en fait, tout fonctionne sauf que lorsque j'appelle mon répondeur (sosh) , l'écran se met noir et je n'ai plus accès au clavier, hp etc ...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1passdepass, le 15/03/2017 à 23:58
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

essayez avec une autre sim dans le telephone si cela continue ca vient donc du tel qui a un probleme et necessite une mise a zero complete et si le probleme n'y est plus il vient donc de votre sim

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
919 avis
Vos opinions sur SAMSUNG
5 débats
En cours...