Notice SAMSUNG Galaxy S6

Forum SAMSUNG Galaxy S6

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAMSUNG Galaxy S6, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

04/06/2018
à 19:25
Tout à faire
Avatar thumb
niniblue
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour
Comment changer la langue qui est en anglais ;entrer les contacts ;changer le font d'ecran ;en fait tout je viens de le recevoir c'est mon premier samsung ,j'ai du mal
Merci

Répondre
Réponse de Avatar1HuboG4443, le 04/06/2018 à 19:36
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Lire la notice

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0exocet81, le 04/06/2018 à 19:41
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour niniblue
La meileeures solution est de charger la notice du S6 qui vous apportera toutes les réponses à vos questions. Vous avez avez ici http://www.apreslachat.com/notice-manuel/SAMSUNG/Galaxy-S6/377431 vous cliquez dessus et vous avez accès à la notice complète en français, très facile à télécharger
Je suis à votre disposition si problème non résolu
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0rodd14523555, le 04/06/2018 à 22:12
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour niniblue,
Pour la langue, allez dans "Paramètres" > "Gestion locale" > "Langue et saisie " > choisir Français
Pour les contact, allez dans "Contacts" > puis paramètres des contacts et importer/exporter les contacts via votre compte GOOGLE ou Samsung ou en le créant manuellement en cliquant sur la touche + en bas à droite de l'appli contacts.
Pour changer le fond d'écran, restez appuyer sur l'écran jusqu'à ce qu'il s'affiche un écran encadré avec en dessous 3 choix : des fonds d'écran, des widgets et une grille qui permet de personnaliser un écran. Vous pouvez aussi choisir une photo et la définir comme fond d'écran.
Voilà, y'a plus qu'à....

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
35 avis
Aucune opinion sur SAMSUNG
Donner votre opinion sur SAMSUNG
En cours...