Notice SAMSUNG Galaxy S8

Forum SAMSUNG Galaxy S8

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAMSUNG Galaxy S8, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

25/04/2020
à 12:12
Samsung s8 ne veut plus s'allumer...
Avatar thumb
Kevincew
5 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Hier mon téléphone était à 10% de batterie, je l'ai donc chargé. Mais une fois que je suis retourné le voir il ne voulait plus s'allumer... Quand je veux le charger il n'indique pas de lumière rouge, il fait complètement le mort... J'ai déjà essayé de faire les procédures indiqués, rester appuyer sur les touches 10 secondes mais rien du tout... Est-ce que vous avez déjà eu se cas ? Merci d'avance.

Répondre
Réponse de Avatar1jmf15190, le 25/04/2020 à 12:44
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Vérifiez ou faites vérifier la batterie

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1pier21614225, le 25/04/2020 à 12:46
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Il m'est arrivé que le connecteur USB C soit rempli de poussière textile ramassée dans mes poches, au point qu'on ne pouvait plus le charger. Essayez de nettoyer le connecteur avec un petit bout de papier plié en coin ou un petit couteau pointu (attention à ne pas le détériorer avec le couteau, un papier est plus sûr, mais peut ne pas être suffisant si la saleté est incrustée)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1gild13226265, le 25/04/2020 à 14:44
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Non désolé je n'ai jamais eu ce cas, mais peut-être la batterie est nase, tetirez carte Sim, batterie, et remettez tout en place, peut-être que ça va repartir...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Retjon, le 25/04/2020 à 15:04
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, très certainement la batterie est vide et le connecteur de charge doit être sale, bien nettoyer le connecteur afin que la charge se fasse.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Ewan Expert Darty, le 14/05/2020 à 15:47
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
Vérifier le chargeur.
Cordialement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur SAMSUNG
Donner votre opinion sur SAMSUNG
En cours...