Notice SAMSUNG Galaxy S8

Forum SAMSUNG Galaxy S8

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAMSUNG Galaxy S8, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

10/08/2018
à 12:45
Samsung galaxy note s8 reglage
Avatar thumb
gogue2
7 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Madame, Monsieur,
Quand je suis dans le mode Volume : J'ai les onglets : 1 Sonnerie - 2 Media - 3 Notifications et 4 système. Si je laisse le bouton Sonnerie à fond et ferme complètement les 3 autres - J'entend toujours une musique énervante quand j'ai des infos/notifications qui ,apparaissent en haut de mon écran ! Mais si je coupe Sonnerie alors je n'entends plus ce Son de mes infos/notifications et mon téléphone par la même occasion ?? Comment et ou supprimer ce son énervant des infos/notifications tout en laissant mon son de mes appels téléphonique sonné. Pourtant le son est coupé sur les onglets :: 2 Media - 3 Notifications et 4 Système !! Merci a vous de votre aide , car je commence a devenir fou ???? Ou je n'ai pas de sonnerie téléphonique si je met tout muet!! Soit j'écoute cette musique énervante, et je ne sais pas ou elle ce trouve? Il doit avoir quelque chose qui m'échappe !

Répondre
Réponse de Avatar1benj16464536, le 10/08/2018 à 13:11
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

Salut, tu va dans parametre puis dans sons et vibarations tu descend un peu il y a ecris "son de notification" tu clique desssus et tu met discret si tu ne veux plus de son pour les notifications =

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0kbus36113256, le 10/08/2018 à 13:21
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour
j'ai le même problème et la réponse m'intéresse !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1anto22663564, le 10/08/2018 à 13:25
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je pense qu'il faut que vous alliez dans Paramètres Notifications et que soit vous supprimez les notifications pour chacune de vos applications soit vous supprimez la sonnerie tout en bas vous avez accès à Sonnerie.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0oliv14215134, le 10/08/2018 à 13:29
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, au cas où la solution ci-dessus n'aurait pas marché, je propose une solution plus radicale : Paramètres, Notifications, Notif. des applications : Toutes les applications : tu désactives.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1rous32214653, le 10/08/2018 à 18:56
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

J'avais le même problème notamment avec Messenger, Printerest... En fait, il faut repérer les applications qui générent ce son puis 2 solutions:1) Ouvrir l'application concerner et modifier les paramètres de notification de cette application.2) Ou aller dans "Paramètre" de votre téléphone puis "application" puis sélectionner les applications que vous " autorisé " pour les notifications.Attention toutefois, car lors de la mise à jour de certaines applications, le paramètre par défaut se remetyra et le son des notification recommencera (ce qui est particulièrement agaçant > ).Voilà, j'espère vous avoir aidé =

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar113geny500, le 10/08/2018 à 19:27
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,
Il faut aller dans paramètres puis applications et là vous choisissez de recevoir ou non des notifications

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1abbe24343153, le 11/08/2018 à 17:27
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Hello, Pour ma part, le 3 notification est sur muet et j'ai choisi dans son de notification le son Discret. Et cela fonctionne bien. J'ai de plus désactivé les sonneries de notification dans les paramètre/application comme le suggère les autres membres.De ce fait, mes notifications apparaissent mais ne sonnent pas. Voilà, bonnes recherche.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur SAMSUNG
Donner votre opinion sur SAMSUNG
En cours...