Notice SAMSUNG Galaxy Tab 10.1

Forum SAMSUNG Galaxy Tab 10.1

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAMSUNG Galaxy Tab 10.1, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

27/07/2020
à 18:09
La tablette ne s'allume plus
Avatar thumb
Marte
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour à tous ma tablette reste bloquée sur l'ouverture et note toujours Samsung Galaxy tab's et ensuite samsunet toujours comme ça rien de plus. Pas moyen de la débloquer. Je suis restée appuyé sur la touche marche et volume mais rien à faire si vous avez un moyen pour me dépanner je vous en remercie

Répondre
Réponse de Avatar1mano22531614, le 27/07/2020 à 20:22
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir J'ai eu le problème également .....j'ai laissé la batterie s'éteindre et je l'ai rallumé en appuyant simultanément sur la touche marche et le volume bas(pas au milieu,pas en haut ) Bonne chance

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1fsav45542623, le 28/07/2020 à 08:58
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Idem, j'ai eu ce problème il y a quelques semaines. Je l ai laissée branchée et j'ai insisté longtemps pour accéder au menu pour faire le reset de la tablette. Pas facile dans mon cas mais il ne faut pas perdre espoir !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1loui15622314, le 28/07/2020 à 15:29
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Faut faire un reste avec une petite tige donnée avec la tablette ou redémarrer la tablette

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Antton Expert Darty, le 03/08/2020 à 14:40
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
1. Appuyez simultanément sur les boutons [Marche/Arrêt] et [Volume -] jusqu'à ce que la tablette s'éteigne. (environ dix secondes), puis redémarre.
Patientez pendant l'initialisation du système.
Cordialement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
1940 avis
Vos opinions sur SAMSUNG
20 débats
En cours...