Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.
Bonjour
J'ai une tablette Samsung TAB 2 GT-P5110 depuis plusieurs années qui fonctionnait très bien. Elle était bien devenue un peu lente ces derniers mois ... Mais depuis quelques jours elle refuse de se connecter à Internet alors que la connexion WIFI est très bonne.
J'ai fait un reset total a(reset factory) c'est bien reparti connexion WIFI impec mais toujours pas d'accès à Internet.
Besoin d'un coup de main
Merci
Réponse de tablophile06, le 14/11/2017 à 18:36
Bonjour.Il m'est arrivé un fait semblable sur un Tab 3.j'ai solutionné le problème en téléchargeant l'appli navigateur BING sur app store.Celà a marché, peut etre qu'il en sera de meme pour votre Tab 2.Salutations et bonne chance.
Envoyer un merci ?Réponse de herca34, le 14/11/2017 à 18:45
Bonjour
Envoyer un merci ?J'ai eu la même chose avec mon Samsung A5 2016 sous garanti, impossible de me connecter et pourtant, j'ai tout essayé, je suis même passé vois des vendeurs un peu futés mais niet, ils me l'ont rendu clean mais m'ont proposé dans un courrier de ne pas charger "la bête" alors que je ne suis pas un jeune qui met tout et n'importe quoi sur son phone, de plus j'ai une carte sd qui n'est pleine qu'au 1/4
Réponse de jplg22, le 14/11/2017 à 19:26
Bonjour merci pour vos contribution des plus rapides. N'ayant plus accés à Internet je ne peux plus rien chargé ...
Envoyer un merci ?