Notice SAMSUNG M2070FW

Forum SAMSUNG M2070FW

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAMSUNG M2070FW, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

02/05/2019
à 17:09
Installation en wifi impossible
Avatar thumb
jean61155434
7 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

bonjour quelle est la procedure pour installer cette imprimante en WIFI ? c'est une galere . merci par avance

Répondre
Réponse de Avatar1ghis32112211, le 02/05/2019 à 17:56
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Il faut se connecter au WiFi de l'imprimante (WiFi direct) avec un pc ou un téléphone, puis configurer l'imprimante avec un navigateur (l'URL doit être indiquée dans la doc). Ensuite l'imprimante pourra se connecter à la box....

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1GuillaumeN4743, le 02/05/2019 à 18:35
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
3

bonjour ayant installé récemment cette imprimante en wifi sur un mac, j'ai du télécharger sur le site du constructeur les différents pilotes mais pour la procédure je n'ai pas été embêté plus que cela. Wireless Setting (pour la reconnaissance wifi) et Samsung Printer Installer (pour le pilote de l'imprimante). Le scanner s'est installé lors de l'ouverture de l'application. Ou es ce que vous bloqué ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1bern56644642, le 02/05/2019 à 20:13
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

BonjourJe n'y suis pas arrivée moi non plus.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1khal62114512, le 02/05/2019 à 21:02
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je n'ai pas connecté en wi-fi directe mais via le wi-fi de la box. Il faut donc paramétrer le code wi-fi de votre box sur l'imprimante, en recherchant le nom de votre reseau sur le petit écran. Ensuite tout appareil connecté sur le wi-fi de votre box pourra envoyer des documents sur l'imprimante. Bon courage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1SabineL8581, le 02/05/2019 à 22:38
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour je crois qu'elle n'est pas compatible avec les dernières versions de Windows. Quand j'avais un vieil ordi ça fonctionnait et ça s'est arrêté avec mon nouveau.... galère en effet...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1cm.l51122151, le 03/05/2019 à 00:54
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Il suffit d'appuyer sur le bouton WPS de votre routeur wifi et après le bouton WPS de l'imprimante. Facile et rapide

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1AlexisG3697, le 03/05/2019 à 07:54
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour, j'ai depuis longtemps cette imprimante, elle est connecté a plussieurs pc et j'ai de temps temps la wi-fi qui se perd, mais il suffit de faire un appui long sur la touche wps de l'imprimante et ensuite d'aller sur la box et d'appuyer egalement sur le bouton wps, ca se fait tout seul et sans complication.bon courage

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur SAMSUNG
Donner votre opinion sur SAMSUNG
En cours...