Notice SAMSUNG RB29HSR3DSA

Forum SAMSUNG RB29HSR3DSA

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAMSUNG RB29HSR3DSA, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

30/10/2018
à 10:08
Trop froid...
Avatar thumb
mich44326262
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Même réglé au minimum (1), la partie réfrigérateur est trop froide (gel de salade, par exemple). Y a-t-il un autre moyen de régler cela ? Merci.

Répondre
Réponse de Avatar1LauraD9487, le 30/10/2018 à 12:30
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, A quelle température avez vous réglé le thermostat du frigo ?? Je n'ai jamais eu de problème de gel en deux ans.. il fonctionne très bien. Peut être avez vous activé l'option pour un refroidissement rapide et oublié de repasser en mode normal. Pour cela il faut rester appuyer sur le bouton de réglage de température jusqu'à entendre bip. Si cela ne résout pas votre pb et que même avec un thermostat à 5/6 degrés votre problème persiste. Répéter l'opération pour être sûr de désactiver le mode rapide. Bonne journée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mich44326262, le 30/10/2018 à 13:40
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Merci Laura,Je viens de réaliser que contrairement à mon réfrigérateur précédent -de la même marque- il s'agit de degrés et non d'intensité.1 est donc le plus froid et 7 le moins froid.Désolé...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1SylvieT7759, le 30/10/2018 à 15:17
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, le 7 est en degré est le moins froid. Vous pouvez régler sur 7°C et -17 pour la partie congélateur. il n'y a pas d'autres réglages possible.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
6 avis
Aucune opinion sur SAMSUNG
Donner votre opinion sur SAMSUNG
En cours...