Notice SAMSUNG RB33J3205WW

Forum SAMSUNG RB33J3205WW

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAMSUNG RB33J3205WW, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

18/11/2020
à 16:35
Très bruyant
Avatar thumb
coul34466432
6 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
2

Bonjour Très beau frigo, par contre très bruyant dès sa mise en fonction. On entend comme de l'eau qui coule, c'est en discontinu mais ça arrive assez souvent. J'ai demandé la reprise du produit avant les 15 jours

Répondre
Réponse de Avatar1jm.c44635643, le 18/11/2020 à 17:59
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Ce n'est pas le compresseur qui fait du bruit puisque c'est un compresseur linéaire avec tous les avantages de la technologie en terme de consommation et de bruit puisqu'on ne subit pas la vibration classique du compresseur à biellette. Par contre le froid ventilé fait effectivement du bruit ainsi que le système de dégivrage avec parfois des clocs importants de temps en temps (rarement). Cependant je note que c'est la premier réfrigérateur qui a un dégivrage vraiment efficace - depuis plus d'un an de fonctionnement, pas la moindre trace de givre nulle part. A noter que l'évacuation de la chaleur se fait par les parois latérales et non par l'arrière, ce qui peut poser problème dans le cas d'une intégration.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1perr64116343, le 18/11/2020 à 18:06
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Le mien est parfait...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mati42253346, le 18/11/2020 à 18:26
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

le mien est intégré dans un placard avec 2cm de vide de chaques côtés et à l'arrière, il fonctionne parfaitement bien et une fois la porte du placard refermé, plus aucun bruit parasite, le silence total.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1luci53566351, le 18/11/2020 à 19:38
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bsoir moi le mien tres silencieux il doit avoir un défaut le votre ....raison de le changer

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1vale44612232, le 18/11/2020 à 20:20
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Non le mien ne fait pas de bruit non plus

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0pierre-yves expert DARTY, le 19/11/2020 à 08:24
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, tous les produit "friod" font des bruits je vous invite à voir ce lien pour plus d'infos.
https://sav.darty.com/thematic/MON-REFRIGERATEUR-OU-MON-CONGELATEUR-FAIT-DU-BRUIT/145
Cordialement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur SAMSUNG
Donner votre opinion sur SAMSUNG
En cours...