Notice SAMSUNG RB33J3205WW

Forum SAMSUNG RB33J3205WW

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAMSUNG RB33J3205WW, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

03/07/2018
à 14:45
Réfrigerateur
Avatar thumb
mail24165536
3 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
1

bonjour
j'ais ce réfrigérateur depuis peu et j'ais constaté que les deux cotes étais très chaud est ce normale.
merci

Répondre
Réponse de Avatar1reyd34164546, le 03/07/2018 à 18:37
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je constate aussi que les parois "chauffent" mais avec la température actuelle ça ne m'étonne pas... il faut que l'appareil fasse son "froid".........

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1rtof66121253, le 27/07/2018 à 20:34
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

Bonjour, je n'ai pas détecté de surchauffe sur les côtés du réfrigérateur.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jm.c44635643, le 01/09/2019 à 14:38
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Effectivement, lorsque le compresseur tourne, les côtés s'échauffent (sans que ce soit excessif - ça a été nettement perceptible lors du premier remplissage où l'appareil a tourné intensivement pour se mettre à température). Le réfrigérateur profite de la surface extérieure des tôles pour dissiper la chaleur de l'échangeur. A noter que l'arrière est "caréné" et on ne voit pas les habituelles ailettes de refroidissement qui ramassent la poussière sur les modèles classiques. Cette dissipation de chaleur sur les côtés pourrait constituer un problème si l'appareil était coincé contre deux meubles.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur SAMSUNG
Donner votre opinion sur SAMSUNG
En cours...