Notice SAMSUNG RB34T600EBN

Forum SAMSUNG RB34T600EBN

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAMSUNG RB34T600EBN, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

10/09/2021
à 23:15
Bruit réfrigérateur
Avatar thumb
perr15999419
13 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, le réfrigérateur fait un bruit monstrueux alors qu il est dans une arrière cuisine je ne peux pas rester dans mon salon. Notamment quand il fait chaud dehors il monte en température les côtes sont chaud et il peut rester des heures moteurs à fond (plus bruyant qu'une machine a laver). est ce que quelqu'un d autre a ce souci ? Darty semble me dire que c'est normal.Merci

Répondre
Réponse de Avatar1sule43364151, le 10/09/2021 à 23:59
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

J'ai aussi ce problème et je pense que beaucoup de gens l'ont aussi. c'est un réfrigérateur qui fais du bruit et samsung doit déjà être au courant. Perso je regrette d'avoir pris ce frigo pourtant les autre appareils samsung comme machine a laver fais moin de bruit. Le truk pas logique. Ramenez le et changer pour autre chose c'est le conseil que je peut vous donner. Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1helo13346462, le 11/09/2021 à 00:00
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir, non ce n'est pas normal. Le mien est dans la pièce à vivre et il ne fait aucun bruit. Je pense qu'il y a un problème avec votre réfrigérateur. insistez auprès de Darty. bonne soirée.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1au_d11523166, le 11/09/2021 à 00:01
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour, j'ai fait le même constat et je ne pense pas que ce soit normal, j'avais choisit ce modèle aussi parce qu'il était silencieux. ça ne l'a plus fait depuis quelques temps mais si ça reprend je contacterai le sav.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jcdi15241664, le 11/09/2021 à 00:42
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir, cela ne me semble pas normal - du moins si l'appareil n'est pas encombré sur le dessus et/ou les côtés car il a besoin de respirer. En effet il est normal qu'il chauffe cat il éjecte la chaleur intérieure et ne peut accomplir cette tâche si par la suite cette chaleur sur les côtés ne se dissipe pas. il nécessite un environnement ne dépassant pas une chaleur “tropicale? et il n'est pas bon de le remplir à bloc (en particulier avec des plats chauds) pour les mêmes raisons. mon appareil ne fait que peu de bruit.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1poup54313152, le 11/09/2021 à 06:55
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je l'ai acheté il y a un mois et je n'ai pas ce problème. Je dors pourtant dans la pièce où se trouve le réfrigérateur.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1aguy11444146, le 11/09/2021 à 08:08
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Meme bruit de mon côté des qu'il doit tebaisser en température. Éteint pendant les vacances j'ai eu même problème quand je l'ai rallumé au retour. Il a maintenant pris sa vitesse de croisière et moins bruyant mais il est toujours chaud sur les cotes, je n'ose rien mettre

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1manu66546621, le 11/09/2021 à 08:25
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, non ce n'est pas normal. Notre cuisine est ouverte sur le salon et il ne nous dérange pas du tout. Je le trouve même plutôt silencieux, même quand le moteur tourne. En espérant vous avoir aidé !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1perr15999419, le 11/09/2021 à 09:27
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Malheureusement j ai insisté mais ils viennent avec leur plaquette du constructeur et me dise c est Bryant mais vous voyez c est écrit que c est normal. Ne pas pouvoir rester dans la salon à côté de la la pièce où est mon frigo me semble effectivement pas normal sachant que mon salon cuisine fait 45 m2 ce qui est grand

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1perr15999419, le 11/09/2021 à 09:27
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Malheureusement j ai insisté mais ils viennent avec leur plaquette du constructeur et me dise c est Bryant mais vous voyez c est écrit que c est normal. Ne pas pouvoir rester dans la salon à côté de la la pièce où est mon frigo me semble effectivement pas normal sachant que mon salon cuisine fait 45 m2 ce qui est grand

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1roxa46252246, le 11/09/2021 à 23:42
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, j'ai eu très peur les 2 premiers jours car il faisait beaucoup de bruit et nous avons une cuisine ouverte, j'ai même failli le rendre …Au bout de 2 jours, il est devenu très silencieux . Nous n'avons rien fait de particulier, si ce n'est vérifier qu il était bien calé et remonté légèrement la température du congélateur ..

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1a.so55455626, le 12/09/2021 à 07:41
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour c'est vrai que je le trouve aussi particulièrement bruyant et il chauffe bcp.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ceci56352413, le 13/09/2021 à 11:08
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Moi je n ai as ce problème là Je ne le trouve pas particulièrement bruyant et encore moins si vous vous trouvez qu il fait le bruit d une machine à laver.. Je pense qu il doit y avoir un soucis En espérant avoir pu vous aider

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mami35226622, le 30/09/2021 à 12:02
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

moi, je n'ai pas ce problème. Il fonctionne correctement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur SAMSUNG
Donner votre opinion sur SAMSUNG
En cours...