Notice SAMSUNG RB34T670DSA

Forum SAMSUNG RB34T670DSA

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAMSUNG RB34T670DSA, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

27/06/2022
à 13:39
Clayette dans la porte frigo
Avatar thumb
gard61614443
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Impossible de changer une des clayettes de place dans la porte du réfrigérateur livré il y a 2 jours même en forçant un peu. Impossible de faire admettre au sav Darty qu'il y a un pb ... que dois je faire ? Nicole

Répondre
Réponse de Avatar1kiri13263653, le 27/06/2022 à 20:40
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Nicole Je n'ai pas eu cette problème...Je pense si c'est très important pour vous, vous pouvez toujours demander un remboursement. Irina

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1gard61614443, le 28/06/2022 à 09:07
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Merci pour votre réponse, je vais suivre votre conseil. Bonne journée. Nicole

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1cb-p65416411, le 28/06/2022 à 19:41
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Nicole, Je n'ai jamais rencontré ce problème. Sur le lien, il y a dans la porte, 3 balconnets de rangements et il n'y a qu'un emplacement possible pour chacun, chaque balconnet s'encastrant sur deux encoches en U renversé Donc on ne peut pas les changer de place. En revanche, à l'intérieur du réfrigérateur, on peut modifier le niveau de chaque clayette, sauf celle du bac à légumes. Cordialement.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur SAMSUNG
Donner votre opinion sur SAMSUNG
En cours...