Notice SAMSUNG RB3EJ5200SA

Forum SAMSUNG RB3EJ5200SA

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAMSUNG RB3EJ5200SA, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

03/07/2019
à 13:19
Problèmes températures
Avatar thumb
mari16414163
6 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
3

Bonjour, J'ai depuis 3 jours ce réfrigérateur congélateur. J'ai un petit soucis avec le réglage des température. J'ai réglé la tempétature du congélateur a -19° et lorsque je vérifie avec un thermomètre cela affiche -25°, de même pour la partie frigo qui est a 5° au lieu de 3°. Il est vrai que les livreurs qui ont installé l'appareil l'on branché de suite, sans me dire qu'il fallait attendre 6h avant premier branchement. Rencontrez vous ces problèmes ?Les poignées des cotées du frigo sont également pas très bien collé des écarts comme un décollement pas terrible.Merci pour vos réponses

Répondre
Réponse de Avatar1mher12232133, le 03/07/2019 à 15:33
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjourje n'ai eu aucun problème de ce genre, le frigo a été branché aussitôt l'installation faite, les températures sont correctes et les portes d'ouverture ne se décollent pas.il fonctionne parfaitement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1chev14261415, le 03/07/2019 à 16:55
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

bonjour il a éte branché de suite il fonctionne bien congel -19° frigo 3 ° par contre j'ai attendu 6h pour le remplir j'ai toujours fait ça .les poignées sont intactes voilà tout ce que je peux dire cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1publ43615514, le 03/07/2019 à 19:48
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

BonjourRein de tel en ce qui me concerne. Les poignées sont bien fixée. La température semble bonne, mais je n'ai pas vérifié. J'ai acquis cet appareil il y a plus d'un an. Il fonctionne très bien. J'en suis très satisfait.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1phil63235421, le 04/07/2019 à 07:18
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Aucun problème de mon côté. Les températures affichées et mesurées sont identiques.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1lmal66213311, le 04/07/2019 à 11:25
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, je pense en effet que tout cela n'est pas normal et vous conseille de contacter le service Clients pour un échange dans les plus brefs délais. Cordialement, louise

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mari16414163, le 05/07/2019 à 10:22
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
2

Merci pour vos réponses ! je vais essayer d'échanger .. même si le vendeur préfère m'envoyer un technicien...

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur SAMSUNG
Donner votre opinion sur SAMSUNG
En cours...