Notice SAMSUNG RS67A8510S9

Forum SAMSUNG RS67A8510S9

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAMSUNG RS67A8510S9, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

27/06/2021
à 16:43
Pièces détachées : baguette plastique inter étage
Avatar thumb
Sissou91
1 réponse
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Savez-vous où je peux trouver des baguettes plastique qui a sur le joint entre la dernière tablette et le bac à légumes ? Mon produit est toujours en excellent état depuis son achat en 2016. Merci à tous

Répondre
Réponse de Avatar0Pierre-Yves Expert DARTY, le 07/07/2021 à 10:50
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, vous pouvez vous procurer ce type de pièces sur le site du constructeur ou notre site IMPORTANT il faut impérativement relever le numéro exact de référence de votre appareil et son numéro de série afin de recevoir les bonnes pièces. Ces renseignements sont sur une étiquette collée sur le coté latérale de votre réfrigérateur derrière les bacs légumes ou sur la carrosserie à gauche si je ne me trompe pas. la référence et le numéro de série sont très long il sont composés de chiffres et lettres. Le mieux est de téléphone au 0978 970 970.
Cordialement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur SAMSUNG
Donner votre opinion sur SAMSUNG
En cours...