Notice SAMSUNG S5220

Forum SAMSUNG S5220

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAMSUNG S5220, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

18/02/2013
à 19:00
Notice complete
chrystinechrystine
10 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir
merci de me signaler où je peux avoir une notice complète et surtout LISIBLE. je ne vois rien. à très bientôt

Répondre
Réponse de Avatar0mariethe83500, le 19/02/2013 à 01:48
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonsoir,
J'ai beaucoup cherché et je n'ai pas réussi à trouver autre chose que le bout de papier ridicule qui est dans la boite du mobile.
Moi aussi j'aimerais bien avoir plus d'explications sur les différentes fonctions. On trouve des fichiers en PDF sur les autres modèles, mais le S5220 semble être totalement ignoré.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1picasson, le 19/02/2013 à 08:20
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour,

Pour avoir la notice originale livrée avec l'appareil, le plus simple est de saisir dans Google "Notice Samsung S5220" et sélectionner le site Samsung pour la télécharger.
Ou sélectionner ce lien pour copier dans la zone adresse (ou cliquer le bouton droit de la souris et accéder)
http://www.samsung.com/fr/consumer/mobile-phones/mobiles/style/GT-S5220UWAXEF-supportforward

Si vous avez une question précise sur l'utilisation, vous pouvez la postez!
Cordialement,

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0mariethe83500, le 19/02/2013 à 09:25
0

Bonjour,
Merci pour cette adresse, mais ça c'est la petite notice livrée avec l'appareil.
Aucuns renseignements autres que ceux de base, rien sur différentes fonctions comme le wifi par exemple, le bluetooth, obtenir le clavier pour répondre à un message, gérer la veille, la recherche, etc...
Il y beaucoup de questions.
Pour ma part, j'aime bien chercher et découvre de temps en temps quelque chose de nouveau, mais c'est un peu stressant.
Je me mets à la place de personnes n'étant pas de la dernière génération et pas forcément au courant des dernières technologies. Samsung devrait faire un petit effort.

Bonne journée.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0chrystinechrystine, le 19/02/2013 à 09:39
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

merci mariethe 83500 ; je fais partie de ceux qui ne sont pas né avec la nouvelle technologie et me trouve désemparée devant ce téléphone qui n'explique que les bases .... merci à samsung d'éditer un mode d'emploi très complet ; dans une semaine je retournerai le téléphone si je n'y arrive pas. Domage.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0mariethe83500, le 19/02/2013 à 10:51
0

Voilà, je suis allée sur le site de Samsung :
- j'ai essayé le chat direct, seule la catégorie imprimantes est indiqué
- j'ai essayé par mail, ça ne fonctionne pas non plus
J'ai donc téléphoné. Il paraît qu'il y a un manuel d'une soixantaine de pages sur leur site.

Voici ce qu'on m'a indiqué
aller sur www.samsung.com/fr - donner le modèle de l'appareil - aller dans la partie Logiciel puis téléchargement.

En fait, il faut aller en bas de page "Comment pouvons-nous vous aider" et " Trouver le support produit"

Le problème, c'est qu'on me propose de télécharger Adobereader alors que je n'en veux pas.
La dessus s'ouvre une fenêtre genre enquête de satisfaction,qui amène à une page d'erreur !

Si quelqu'un arrive à télécharger ce mode d'emploi, je lui donne volontiers mon adresse afin qu'il me le fasse parvenir.

Le site Samsung : le parcours du combattant !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0chrystinechrystine, le 19/02/2013 à 14:17
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

EN EFFET JE VIENS D'ESSAYER ET MEME LE MODELE DE CE TELEPHONE NE S'AFFICHE PAS.
SAMSUNG § où VOUS CONTACTER PAR MAIL AFIN DE NOUS ENVOYER CE MODE D'EMPLOI DE 60 PAGES ????? merci

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0mariethe83500, le 19/02/2013 à 14:55
0

Alors, j'ai essayé de télécharger ce que la personne m'a dit au téléphone, en fait j'ai bien récupéré un fichier qui est un logiciel exécutable de 64 Mo pour ajouter la fonction Kies qui n'a son utilité que lorsqu'on ne peut se connecter en bluetooth ou wifi à son pc, ce que j'ai réussi à faire après une semaine de recherches et tâtonnements.

Toujours pas de notice !!!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1cyryann, le 19/02/2013 à 16:00
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
1

Bonjour,

Si vous me donnez votre adresse e-mail, je vous enverrai la notice que j'ai téléchargée mais elle est le pur reflet de celle qui est incluse dans la boîte du mobile : rien de plus. C'est vrai que c'est limité !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0mariethe83500, le 19/02/2013 à 18:51
0

Merci cyryann, celle là je l'ai. Il paraît qu'il en existe une de 60 pages.
Bonne soirée.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0mariethe83500, le 23/02/2013 à 19:24
0

Bonsoir,
Je viens de retourner sur le site Samsung. La page qui m'a été indiquée par téléphone n'existe plus, il ne reste que la petite notice à télécharger. Faites comme moi, laisser votre avis sur le site, ça les incitera peut-être à bouger.
Bon dimanche.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
2 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
85 avis
Vos opinions sur SAMSUNG
1 débat
En cours...