Notice SAMSUNG S5220

Forum SAMSUNG S5220

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAMSUNG S5220, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

24/02/2013
à 12:53
Récupération photos
DameHestia
1 réponse
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
Je reçois des MMS (ce qui est normal jusque là) mais des fois, j'arrive à les récupérer du premier coup et des fois ça me dit "Récupération impossible"
J'ai deux questions :
1 - Est ce parce que des fois je me trouve dans des endroits où je capte moins bien ? (ou peut être que ça rien à voir )
2 - Voilà ma deuxieme question dans Réseau Domestique et Réseau d'Itinérance, vous mettez MANUEL ou TELECHARGEMENT AUTO
Voici la démarche que j'effectue : Messages Paramètres et puis dans MMS et ensuite dans Options de Réception
Merci d'avance pour vos réponses

Répondre
Réponse de Avatar1golfgrateux, le 12/03/2013 à 11:59
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,
Ces réponses ne sont pas basées sur un exemple vécu, cependant:
Q1: Le message "récup impossible" s’inscrit-il également POUR LE Même MMS ou le m^me expéditeur dans un endroit habituel de récupération? Si c'est la cas, il est probable que le type de fichier
envoyé ne soit pas compatible (JPEG etc..)
Q2: Sauf à être utilisateur averti, les fonctions AUTOMATIQUE sont à privilégier dans la plupart des cas. Cordialement.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
2 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
85 avis
Vos opinions sur SAMSUNG
1 débat
En cours...