Notice SAMSUNG S5220

Forum SAMSUNG S5220

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAMSUNG S5220, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

19/02/2013
à 11:02
écran verrouillé
vilnius
5 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

comment enlever le verrouillage automatique de l'écran qui nous empêche de prendre les appels entrants.
Difficulté pour lire la boîte de messagerie

merci

Répondre
Réponse de Avatar1mamielapin, le 19/02/2013 à 11:47
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Ce téléphone est à mon mari, donc je ne m'en sers pas trop, mais pour le verrouillage, vous avez un cadenas qui apparaît en bas à gauche de l'écran, il suffit d'appuyer un peu dessus pour qu'il s'en aille. Pour les messages je ne sais pas

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0vilnius, le 19/02/2013 à 13:10
0

Merci, mais comment enlever ce cadenas qui ne sert à rien, puisque tout le monde peut appuyer dessus, autant le supprimer, c'est très génant lors des appels entrants, le temps d'appuyer, l'appel est terminé

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mamielapin, le 19/02/2013 à 14:40
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

écoutez, je ne sais pas, mais essayer de faire comme avec les autres téléphones, allez dans paramètres, et essayez toutes les options sans faire ok, vous trouverez peut-être ....

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1myozotis, le 20/02/2013 à 15:31
0

Bonjour,
pour prendre un appel, il suffit de "décrocher" sans dévérouiller. Même chose quand j'écoute la radio je décroche d'un simple appui sur la touche en bas à gauche. Et ATTENTION à cette touche, si le tél n'est pas vérouillé, un simple effleurement sur cette touche "décroché" lance un appel au dernier numéro reçu ou appelé (communication ou SMS). Heureusement qu'il se vérouille très vite !!! (j'ai réveilé des gens au petit matin !)
Pour lire les messages : je dévérouille en maintenant un toucher long sur le cadenas qui devient bleu ou un appui long sur l'interrupteur (sur la tranche droite), puis menu, message, boîte de réception et toucher sur le message surligné ; en bas le choix s'affiche pour répondre ou supprimer, ou plus (à explorer).
Pour le bip des touches, peut-être en supprimant le son (sur l'écran dévérouillé glisser vers le bas le dessin "haut-parleur" et toucher le "son")? ou en baissant au maximum avec la touche sur la tranche gauche ?
Salutations.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0vilnius, le 21/02/2013 à 09:02
0

Merci, Myozotis,
en haut de mon écran, j'ai un sigle (une petite cassette d'enregistrement) qui figure près du " haut parleur". Ce qui signifie que j'ai un message parlé, enregistré, mais ... comment le lire ? quant il s'agit de SMS, pas de problème, je fais comme vous dites.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
2 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
85 avis
Vos opinions sur SAMSUNG
1 débat
En cours...