Notice SAMSUNG SE-208GB

Forum SAMSUNG SE-208GB

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAMSUNG SE-208GB, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

24/12/2016
à 20:13
Graver
Avatar thumb
pascalmonier
6 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, comment graver un fichier? merci

Répondre
Réponse de Avatar0BernardC4430, le 25/12/2016 à 08:26
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je pense (je n'ai jamais fait la manip!!!) qu'il faut faire COMME avec le lecteur DVD du PC!!
Un "copié" du fichier et un "collé" sur le cd probablement désigné "E" ou"F" sur l'explorateur windows !!!!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1MichelB8164, le 25/12/2016 à 10:02
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, si vous avez Windows 7 ou 10, votre graveur connecté va s'afficher en bas à gauche dans votre "bureau". Ensuite (de tête car je n'ai plus gravé depuis longtemps et je ne suis pas chez moi avec mon graveur) vous "cliquez" sur votre fichier, puis sur le "déplacer vers" ou "copier vers" situé en haut de votre page de "bureau". N'oubliez pas ensuite de "finaliser" votre enregistrement gravé sinon vous risquez de ne pas pouvoir le relire ailleurs que sur votre ordinateur. Voilà, je pense que ça devrait aller, bonne journée.o

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0GérardD3921, le 25/12/2016 à 10:16
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

selon votre version de windows, vous avez un logiciel de gravure, à partir de windows8 il est inclu, sinon il vous faut en télécharger un gratuit, il en existe plusieurs.
Ensuite et selon le logiciel, il faut suivre les étapes de gravage.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0AlvaroF1645, le 25/12/2016 à 11:00
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
il est préférable de passer par un logiciel de gravure, genre NERO, mais il y en a d'autres.
Je n'utilise pas le lecteur pour la gravure.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1rene14322653, le 06/01/2017 à 10:50
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour bonne année 2017
Depuis votre pc vous sélectionnez le fichier ou de la musique ou des photos puis vous envoyéz vers votre graveur de DVD.....c'est tout simple et garanti et direct..bien-sûr dans votre graveur vous mettez un disque vierge...bonne manipulation....à votre disposition;

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1rene14322653, le 06/01/2017 à 10:52
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Pas besoin de logiciel de gravure ....à+++++

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
2 avis
Aucune opinion sur SAMSUNG
Donner votre opinion sur SAMSUNG
En cours...