Notice SAMSUNG SL-C480W

Forum SAMSUNG SL-C480W

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAMSUNG SL-C480W, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

27/05/2020
à 15:54
Problème scan moitie de la feuille
Avatar thumb
Chokinho
7 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour à tous, l'imprimante fonctionne sans problème mais impossible de scanner correctement un document, il me manque le tiers de la page A4 à chaque fois. La fonction reduce/enlarge est pourtant bien sur Original, format A4 etc...Les paramètres semblent conformes. Quelqu'un a une idée, a déjà eu le meme problème et trouvé une solution ? Merci de votre aide ! Bonne journée

Répondre
Réponse de Avatar1mari22526123, le 27/05/2020 à 16:25
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

J'ai eu quelques problèmes au début avec le scan, mais c'est parce que je n'avais pas installé tous les fichiers de l'imprimante ; maintenant que l'installation est complète, ça va. Mais j'ignore si votre problème a la même origine... Bon courage. M-C

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1isa.21414621, le 27/05/2020 à 16:49
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

le scan est la partie la moins pratique de cette imprimante. j'ai un peu géléré aussi . c'est peut être un conseil inutile , mais je me suis fait avoir : veiller à ce que le pointillé de sélection de l'image soit bien à la bonne taille de votre image, englobant bien tout ce que vous voulez scanner.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1cedt24545151, le 27/05/2020 à 20:53
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Très difficile de faire marcher ce scanner dès la premiere installation, mettre à jour les drivers et utiliser "windows fax and scan" pour faire le scan et ça passe

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1fred33426546, le 28/05/2020 à 08:39
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
4

bonjour, Le mode éco est il activé ? @+

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1laur53215131, le 28/05/2020 à 19:36
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir, Quel logiciel de scan utilisez vous ? J'utilise le logiciel gratuit NAPS2 sur Windows 10 et je n'ai jamais eu de problème. Pouvez vous vérifier si la lumière est allumée sur toute la largeur quand vous scannez ? Car ça pourrait être un problème électronique.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Paogé Expert DARTY, le 02/06/2020 à 16:15
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, vous rencontrer le problème de numérisation uniquement depuis un ordinateur ou aussi lorsque vous faites une copie sans passer par l'ordinateur ? Si le problème est le même sans passer par le PC essayez de réinitialiser les paramètres de l'imprimante depuis le menu " Configuration du système ", " CONFIG MACHINE " et " Mode par défaut ". Une autre solution serait peut être de mettre à jour le micrologiciel de l'imprimante, vous pouvez le télécharger depuis le site HP (ils ont repris le support des imprimantes Samsung). Bonne journée, cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Franckgallico, le 18/04/2021 à 23:16
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonsoir.J'ai exactement le même problème. Avez vous trouvé une solution ?.merci

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
2 avis
Aucune opinion sur SAMSUNG
Donner votre opinion sur SAMSUNG
En cours...