Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.
Bonjour à tous, l'imprimante fonctionne sans problème mais impossible de scanner correctement un document, il me manque le tiers de la page A4 à chaque fois. La fonction reduce/enlarge est pourtant bien sur Original, format A4 etc...Les paramètres semblent conformes. Quelqu'un a une idée, a déjà eu le meme problème et trouvé une solution ? Merci de votre aide ! Bonne journée
Répondre
Réponse de mari22526123, le 27/05/2020 à 16:25
J'ai eu quelques problèmes au début avec le scan, mais c'est parce que je n'avais pas installé tous les fichiers de l'imprimante ; maintenant que l'installation est complète, ça va. Mais j'ignore si votre problème a la même origine... Bon courage. M-C
Envoyer un merci ?Réponse de isa.21414621, le 27/05/2020 à 16:49
le scan est la partie la moins pratique de cette imprimante. j'ai un peu géléré aussi . c'est peut être un conseil inutile , mais je me suis fait avoir : veiller à ce que le pointillé de sélection de l'image soit bien à la bonne taille de votre image, englobant bien tout ce que vous voulez scanner.
Envoyer un merci ?Réponse de cedt24545151, le 27/05/2020 à 20:53
Bonjour, Très difficile de faire marcher ce scanner dès la premiere installation, mettre à jour les drivers et utiliser "windows fax and scan" pour faire le scan et ça passe
Envoyer un merci ?Réponse de fred33426546, le 28/05/2020 à 08:39
bonjour, Le mode éco est il activé ? @+
Envoyer un merci ?Réponse de laur53215131, le 28/05/2020 à 19:36
Bonsoir, Quel logiciel de scan utilisez vous ? J'utilise le logiciel gratuit NAPS2 sur Windows 10 et je n'ai jamais eu de problème. Pouvez vous vérifier si la lumière est allumée sur toute la largeur quand vous scannez ? Car ça pourrait être un problème électronique.
Envoyer un merci ?Réponse de Paogé Expert DARTY, le 02/06/2020 à 16:15
Bonjour, vous rencontrer le problème de numérisation uniquement depuis un ordinateur ou aussi lorsque vous faites une copie sans passer par l'ordinateur ? Si le problème est le même sans passer par le PC essayez de réinitialiser les paramètres de l'imprimante depuis le menu " Configuration du système ", " CONFIG MACHINE " et " Mode par défaut ". Une autre solution serait peut être de mettre à jour le micrologiciel de l'imprimante, vous pouvez le télécharger depuis le site HP (ils ont repris le support des imprimantes Samsung). Bonne journée, cordialement
Envoyer un merci ?Réponse de Franckgallico, le 18/04/2021 à 23:16
Bonsoir.J'ai exactement le même problème. Avez vous trouvé une solution ?.merci
Envoyer un merci ?