Notice SAMSUNG SL-C480W

Forum SAMSUNG SL-C480W

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAMSUNG SL-C480W, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

02/07/2020
à 16:25
Problème impression
Avatar thumb
ATIPYC81
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, j'ai acheté une imprimante laser couleur Samsung C483W chez Darty Albi il y a 3 ans. Soudain des lignes blanches sont apparues sur toutes la longueur du papier. Nettoyage, changement des cartouches toner affreusement cher, toujours plus de lignes blanches. Est-ce que c'est la cartouche de transfert ou bien il faut la jeter....Merci

Répondre
Réponse de Avatar1DanielF4064, le 02/07/2020 à 17:22
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, C' est peut etre déja fait, vérifier le tambour et s' il ne reste pas des petite particule coincées dans le guide papier

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1dybl36543355, le 02/07/2020 à 18:10
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, problème récurrent après 2 Samsung j'ai changé de marque cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1flor62532153, le 02/07/2020 à 18:12
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Mon imprimante a 3ans et j'ai changer le tambour pour 120euros ça fonctionne super bien maintenant...votre imprimante de vous annonce pas en anglais un problème et lumière rouge ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1laur53215131, le 02/07/2020 à 21:41
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, Verifier le tambour et éventuellement le changer (environ 100€ le tambour original chez Prindo). c'est ce que j'ai du faire (sur la mienne c'était les couleurs qui étaient délavées). Il faut savoir que sur ce modèle, le tambour n'aime pas la lumière, donc si vous y allez avec une lampe de poche ou la led de votre téléphone, le tambour est mort. Si vous y mettez les doigts, idem. Il faut presque être dans le noir pour changer les toner. Cette imprimante est un gouffre financier.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
2 avis
Aucune opinion sur SAMSUNG
Donner votre opinion sur SAMSUNG
En cours...