Notice SAMSUNG Tablette Galaxy Tab A7 10.4''

Forum SAMSUNG Tablette Galaxy Tab A7 10.4''

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAMSUNG Tablette Galaxy Tab A7 10.4'', il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

27/04/2021
à 12:37
Problème batterie
Avatar thumb
sdel45422651
12 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, tablette achetée il y a quelques jours. je n'arrive pas à charger la batterie à plus de 60%, même après modification des paramètres. combien de temps tient votre batterie avant de devoir recharger ? merci par avance pour vos réponses

Répondre
Réponse de Avatar1chry61256625, le 27/04/2021 à 13:13
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je ne pense pas que ça soit normal car je peux recharger la batterie complètement et elle dure très longtemps. Utilisez vous bien le câble fourni? est ce bien un adaptateur charge rapide que vous avez reçu?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1samm43434444, le 27/04/2021 à 13:15
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour. La batterie tient plusieurs jours (2-3) avec une utilisation limitée. Sinon une journée avec utilisation intensive. Je vous conseille de contacter le SAV car il y a clairement un souci de batterie sur votre tablette. Ils pourront vous la changer.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1benr26514543, le 27/04/2021 à 13:27
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

Bonjour. Ça dépend de l'utilisation de la tablette. Mais je trouve qu'elle ne se decharge pas rapidement ce qui est très bien. Par contre vous dites que votre tablette ne se recharge pas à plus de 60%! Ce n'est pas normal!! A mon avis vous devriez voir le SAV.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jero56331453, le 27/04/2021 à 13:33
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, la mienne a été achetée en mars. Très bonne tenue de la charge 4/4 jours. En visionnant des vidéos sa consomme un peu plus, mais au moins 2à 3 films /jours ! Voir le sav... Bonne journée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1lamp32236441, le 27/04/2021 à 15:45
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

J'ai acheté ce produit y a pas longtemps, la batterie tient bien si on ne joue pas trop longtemps sur des jeux types call of duty. Sinon vous allez dans les paramètres maintenance de l'appareil. Elle va faire le ménage puis recharger. Si toujours à 60%, direction le SAV. Bonne journée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1lgfa65541654, le 27/04/2021 à 16:13
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Renvoyer la c est pas normal

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mari41146411, le 27/04/2021 à 16:33
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Ce n'est pas normal. Je n'ai aucun problème de chargement de batterie. Je pense que vous devriez contacter le SAV. Bon courage ??

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1sdel45422651, le 27/04/2021 à 17:38
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

merci beaucoup pour vos retours. je vais contacter le SAV du coup!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1trib61623646, le 27/04/2021 à 22:44
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonsoir, pas de problème de mon côté, le chargement de passe bien jusqu'à 100%. Et la tablette tient bien la charge, à notet que je désactive le wifi quand je ne l'utilise pas.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jl.l53145124, le 28/04/2021 à 08:03
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je n'ai pas de problème de charge et je pense que le temps de décharge est normal.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1gdel12316413, le 29/04/2021 à 09:22
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Pas de problème de charge. Votre batterie doit avoir un problème

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Antton Expert Darty, le 04/05/2021 à 08:36
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour sdel11255151
Effectivement ce n'est pas normal, avez-vous fait une restauration de la tablette et ressayer ensuite ?
Si oui et que le problème persiste, veuillez vous mettre en rapport avec le SAV.
Cordialement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur SAMSUNG
Donner votre opinion sur SAMSUNG
En cours...