Notice SAMSUNG UE32EH6030WXZF

Forum SAMSUNG UE32EH6030WXZF

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAMSUNG UE32EH6030WXZF, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

14/01/2015
à 11:16
Casque mal entendant
Avatar thumb
marieclaudie
2 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
notice tele UE32EH6030WXZF et si je peux mettre un casque pour mal entendant sans couper son tele comment.Merci.

Répondre
Réponse de Avatar1Thierryf33, le 15/01/2015 à 21:20
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir
Je suis désolé je ne sais pas, je dirais que oui mais je ne sais pas comment!
Cordialement
Thierry

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1AZUR80, le 16/01/2015 à 18:04
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Je pense qu'il y a un moyen :
il faut se procure un raccord audio avec un jack de sortie et 2 fiches audio (une rouge et une blanche) à l'autre sortie. Raccorder ces fiches soit à la sortie audio du té lé soit à la sortie audio de votre appareil de fournisseur d'accès (canal+, canal sat...) ensuite reliez la fiche jack à celle de votre appareil qui alimente le casque. Si l'entrée audio de votre casque se fait par deux fiches (rouge et blanche) il vous faudra peut-être deux fiches décrites supra pour terminer la liaison.
Je l'ai fait avec clé Cube de canat -sat et ça marche.
Par contre si vous reliez votre casque directement à la prise de sortie casque du télé, vous aurez le son dans le casque, mais vous couperez la son extérieur, ce qui qu'en dehors de vous personne ne pourra écouter la télé. J'espère que cela pourra vous aider.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
6 avis
Aucune opinion sur SAMSUNG
Donner votre opinion sur SAMSUNG
En cours...