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Bonjour, Je dois mettre pratiquement le son à 100% des 2 télécommandes (TV + FREE) afin d'entendre un son raisonnable. Je n'ai aucun problème de santé et d'audition. Pouvez-vous m'apportez une solution ? Même en allant dans les réglages, aucun solution trouvée. Merci. Cordialement.
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Réponse de alba54516233, le 31/03/2021 à 09:43
Bonjour, Contacter le service client Darty au 0978 970 970 choix 2 (assistance Technique) ouvert de 7h à 22h 7jours/7. Ne pas attendre, surtout si le téléviseur à moins de 15 jours. (Toujours conserver le carton et l'emballage durant cette période) Cordialement, Alban
Envoyer un merci ?Réponse de rous45241311, le 31/03/2021 à 09:48
Bonjour peut être un problème avec le câble hdmi
Envoyer un merci ?Réponse de unch15323612, le 31/03/2021 à 09:58
Bonjour, Moi je suis en télévision avec satellite et je règle le son normalement sans problème. Je suis à moins de 50% sur le téléviseur et pareil sur le décodeur satellite pour avoir un son suffisant dans une pièce de 40 m2 et haute de plafond. Vous devez avoir un problème soit sur la box Free, soit au niveau du son du téléviseur. Moi, si j'étais vous j'essaierai en premier lieu de réinitialiser la box Free pour voir. Avez-vous la possibilité de brancher une antenne TNT pour voir si cela ne vient pas du téléviseur, car dans ce cas il n'y a pas d'interférence avec la box. Vous devez être sous-garantie et dans ce cas vous pouvez faire venir un technicien de DARTY. Cdt
Envoyer un merci ?Réponse de unch15323612, le 31/03/2021 à 10:02
Bonjour, Je ne rencontre pas ce type de problème dans une pièce de plus de 40m2 haute de plafond. Je vous conseille de brancher directement le téléviseur sur une antenne terrestre pour vérifier si le problème vient de lui et aussi de réinitialiser votre box. Vous devez être sous-garantie et si le problème persiste faites appel au service après-vente pour la venue d'un technicien. Cdt
Envoyer un merci ?Réponse de dal-12124432, le 31/03/2021 à 10:29
Bonjour Peut-être faut il aller dans les réglages son. Il y peut-être un dérèglement à ce niveau !! Mais c'est bizarre car je n'ai pas ce souci ! Autrement votre TV est garantie faites là valoir Cdlt
Envoyer un merci ?Réponse de Alain Expert Darty, le 06/04/2021 à 09:31
Bonjour, avant tout, commencer par effectuer un teste du son sur le téléviseur depuis le Menu--> Paramètres--> Assistance-->Maintenance de l'appareil--> Diagnostic automatique--> Test du son. SI le son fonctionne normalement, commencer par faire un reset secteur de votre Box TV FrEE (débranchez la prise de courant quelque minutes). Ensuite, essayez de connecter une autre source en HDMI (avec un autre câble HDMI si possible) afin de comparer le niveau sonore. Enfin, si rien ne change, contactez le service après vente aux 0978 970 970. Bonne journée
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