Notice SAMSUNG UE55H6400

Forum SAMSUNG UE55H6400

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAMSUNG UE55H6400, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

30/01/2019
à 16:25
La télécommande de mon téléviseur samsung ne fonctionne pas correctement.
Avatar thumb
hugues862
6 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, la télécommande de mon téléviseur réagit bizarrement, parfois je n'arrive pas à changer de chaîne ou à monter le volume, par contre quand je la passe en veille ou que je l'allume elle fonctionne toujours. Une idée ? Merci.

Répondre
Réponse de Avatar1JacquesC4808, le 30/01/2019 à 20:26
Expertise connaisseur Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour,Dans un premier temps je vous conseille de changer les piles. Si il s'agit de la télécommande avec le navigateur tactile, elle peut faire des caprices. Dans ce cas, mettre des piles neuves et la resynchroniser avec le téléviseur. Pour cela faites un on/off, puis reparamétrer en version usine. Cela forcera un nouvel appareillage entre le téléviseur et la télécommande. Si cela ne fonctionne toujours pas, c'est le sav.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1DanielR1309, le 30/01/2019 à 21:04
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
14

Bonjour Enlever les piles de la télécommande et rester appuyer sur le bouton marche/arrêt et sur le bouton guide en meme temps pendant 30s .Remettez ensuite les piles et essayez.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1alai24152445, le 30/01/2019 à 21:06
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonsoir. Avez-vous changé la pile de la télécommande ? Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1manu53361423, le 31/01/2019 à 08:22
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Il m'arrive souvent aussi qu'elle ne fonctionne pas bien. Il semble que ce soit un problème de piles (chez moi en tout cas) car dès que je donne un petit coup sur la trappe à pile ou que je tourne les piles sur elles-mêmes ça remarche Bonne journée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1DidierD6375, le 31/01/2019 à 09:41
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

Bonjour,Je n'ai jamais eu ce problème, mais vous pouvez contacter le service de télé-assistance de Sumsung. C'est dans le menu et c'est efficace, à condition de pouvoir ouvrir le menu à partir de la télécommande.Cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1koala18, le 24/12/2023 à 00:41
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je ne sais pas où poster ceci mais ça pourrait être utile Ma télécommande TV Samsung connecté en panne impossible de télécharger une télécommande via une application car il faut valider l appareillage... Donc il aurait fallu attendre une nouvelle télécommande avant d avoir accès à quoi que ce soit. Bien que j ai penser à utiliser le caste sur youtube mais ce n était pas suffisant le service client Samsung ne m as donner aucune solution hormis de racheter une télécommande naturellement. J ai donc télécharger Smart things et de la j ai connecter simplement mon tél a ma télé la télécommande été fourni dans l application c étais très simple à faire il y avais seulement a mettre le bluthous et un code qui apparaît sur la TV dans l application et hop voilà Ça n'as pas fonctionné du premier coup j ai fermé l application relancer et c est parfait

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
12 avis
Aucune opinion sur SAMSUNG
Donner votre opinion sur SAMSUNG
En cours...