Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.
Bonjour, la barre smart est bloquée sur l'image, la tv se coupe au bout d'une minute et se rallume instantanément , impossibilité de se servir des télécommandes donc je ne peux pas rentrer dans le menu. je suis reliée à canalsat par parabole et en wifi avec ma box
Répondre
Réponse de AlistairL3452, le 12/04/2016 à 12:04
J'ai eu le même problème ce matin. J'ai tout arreter, box et tout. Une fois rebranché ça a marché et puis la même chose. J'ai renranché a ec succès et tout de suite renouveller le logiciel. Ca marche pour l'instant....
Envoyer un merci ?Réponse de kevi24425643, le 12/04/2016 à 12:06
Bonjour, j'ai eu exactement le même soucis chez moi ce matin, ma TV est relié à ma box en RJ-45, j'ai d'abord débrancher tous les fils (HDMI, TNT, RJ-45) et rallumer la TV, la pas de soucis la tv refonctionnait, et c'est en rebranchant chaque cable que je me suis rendu compte le problème venait de connexion réseau via RJ-45.
Envoyer un merci ?Dans votre cas, débrancher votre Livebox et allumer la TV, elle ne devrait plus redémarrer comme ça.
Après aller dans les parametres réseau pour supprimer le profils WiFi et relancer votre TV.
Normalement vous ne serez plus embété.
Je vais lancer unde demande de support auprès de Samsung pour signaler ce problème.
Quel est votre hébergeur Internet ?
Réponse de YannB3484, le 12/04/2016 à 12:06
Bonjour, j ai eu le même problème ce matin..Il suffit simplement de relancer votre box, faire un reset.
Envoyer un merci ?Réponse de MedemarcqS4814, le 12/04/2016 à 12:08
Salut coupe internet et sa repart
Envoyer un merci ?Cdlt
Réponse de MedemarcqS4814, le 12/04/2016 à 12:09
Salut coupe internet et ça repart
Envoyer un merci ?Cdlt
Réponse de SophieV4622, le 12/04/2016 à 12:12
Bonjour, j'ai exactement le même problème depuis ce matin, il semble que ce soit généralisé, peut être du à une mise à jour. le SAV a eu bcp de remonté de ce cas ce matin, ils contactent Samsung
Envoyer un merci ?Réponse de juli65313351, le 12/04/2016 à 12:13
Bonjour, J'ai le même problème depuis ce matin, la télé s'allume, et redémarre au bout de 10 secondes environ sans que je puisse changer de chaine. Serais-ce un problème général suite a une mise a jour ?
Envoyer un merci ?Réponse de XavierP8002, le 12/04/2016 à 12:16
J'ai depuis ce matin le même problème !
Envoyer un merci ?Réponse de YannL8694, le 12/04/2016 à 12:18
Bonjour j'ai eu le même problème ce matin (peut être dû au passage TNT?) et je l'ai résolu en débranchant l'antenne ce qui m'a permis d'utilise la télécommande et ensuite d'utiliser le bouton smarthub et de remettre à jour les applications (je pense que le blocage se situait la dedans...?)
Envoyer un merci ?Réponse de calo66234122, le 12/04/2016 à 12:45
meme soucis ce matin g juste debranche quelques minutes la tv. en la rebranchant tout etait revenu a la normale
Envoyer un merci ?Réponse de JeanpaulP3111, le 12/04/2016 à 12:45
Malheuresement j'ai le probleme moi aussi depuis ce matin.
Envoyer un merci ?Réponse de JeanpaulP3111, le 12/04/2016 à 12:45
j'ai trouve une parade, il faut débrancher le câble réseau, je vais contacter la hotline.
Envoyer un merci ?Réponse de JeanpaulP3111, le 12/04/2016 à 12:45
j'ai trouve une parade, il faut débrancher le câble réseau, je vais contacter la hotline.
Envoyer un merci ?Réponse de yvan24512156, le 12/04/2016 à 13:05
Bonjour j'ai le même problème depuis ce matin
Envoyer un merci ?Réponse de SteveA5108, le 12/04/2016 à 13:29
Bonjour , j ai la meme tele j ai eu la meme chose ce matin
Envoyer un merci ?J ai debrancher ma tele pendant 3 heures puis tout va bien au rallumage
A midi la telecommande est de nouveau utilisable
Probleme de mise a jour ?
Réponse de step32522254, le 12/04/2016 à 13:30
Bonjour,
Envoyer un merci ?Meme soucis j'ai appelé le SAV c'est un problème de serveur Samsung!
Débranché la connexion internet de la télévision et tôut remarchera.
Bien à vous ,
Stephane
Réponse de wktr13111443, le 12/04/2016 à 13:51
moi aussi le meme truck sauf que je utilise le bouton sur la tele arierre a droit en bas pour la etiendre et apres j ai allumee par telecommande et sa marche
Envoyer un merci ?Réponse de AntoineP5488, le 12/04/2016 à 13:54
Bonjour. G eu la même chose ce matin sur ma tv. G éteins la boxe tv et liveboxe internet puis rallumé le tout. Tout est rentré dans l'ordre. Tout fonctionne comme avant. J'espère que cela va marcher aussi pour vous. Cordialement
Envoyer un merci ?Réponse de lord45123433, le 12/04/2016 à 14:06
bonjour j'ai eu le meme soucis telecommande ne fonctionnait plus et televiseur s'allume et s'eteint , en fait c'est un probleme du logiciel Samsung se probleme a toucher des tv a travers tout l europe , pour resoudre ce probleme il faut deconnecter votre wifi de votre tv . pour cela debrancher votre box puis debrancher et rebrancher votre tv .ensuite une fois votre tv rallumer votre telecommande va fonctionner , aller a menu systeme configuration et quitter le wifi de votre tv smart.
Envoyer un merci ?ensuite vous pourrez rallumer votre box , vous pourrez a nouveau regarder vos chaines tv box , le smart tv pour naviguer internet vous ne pouvez pas l utiliser car c'est un probleme de logiciel jusqua que Samsung resoud ce probleme.
Réponse de MedemarcqS4814, le 12/04/2016 à 14:14
C'est revenu pour moi également, j'ai donc coupé internet et réinitialisé le smart hub et depuis sa fonctionne
Envoyer un merci ?Réponse de audr21623644, le 12/04/2016 à 14:43
Il faut aller sur source sur la télé commande puis sélectionner hdi
Envoyer un merci ?Réponse de dami45323342, le 12/04/2016 à 14:48
Même problème depuis ce matin. Pour l'instant j'ai résolu le problème en deconnectant le wifi de la TV.
Envoyer un merci ?Réponse de fred12156645, le 12/04/2016 à 15:32
Bonjour,
Envoyer un merci ?IDEM même problème !!!
La télécommande samsung ne répond même plus...
Pas de solution pour le moment.
CA ne vient pas de la box mais du smart samsung.
Réponse de laur25323653, le 12/04/2016 à 16:09
C'est un BUG Samsung, reconnu, ils procèdent à une mise a jour le plus rapidement possible !
Envoyer un merci ?Réponse de fred11243163, le 12/04/2016 à 16:22
Bonjour depuis ce matin il y a une mise à jour Samsung qui ne fonctionne pas il faut tout simplement couper la télé du réseau soit par le Cable Ethernet soit désactiver le wi-fi pour éviter qu'elle s'allume et qu'elle s'éteignent à nouveau
Envoyer un merci ?Réponse de PatrickB1506, le 12/04/2016 à 20:29
Bonsoir après avoir débranché électriquement la tv et le décodeur canalsat pendant 45mn plus de problèmes
Envoyer un merci ?Réponse de LaurentD8303, le 12/04/2016 à 22:11
J'ai eu exactement le meme probleme ce matin , la tele s'allume et reste figer sur le menu deroulant smart et s'eteint . Ce matin vers 07h00 , et ce soir plus de probleme...
Envoyer un merci ?Réponse de MeryllE4853, le 13/04/2016 à 11:12
bonjour
Envoyer un merci ?nous avons eu le même problème il y a 2 jours et nous l'avons résolu en débranchant la tv pendant quelques heures .
Réponse de NadejeA2576, le 18/04/2016 à 08:01
Bonjour, si votre télé est connectée avec le câble ethernet à l'arrière , débranchez le.
Envoyer un merci ?