Notice SAMSUNG UE55H6400

Forum SAMSUNG UE55H6400

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAMSUNG UE55H6400, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

12/04/2016
à 10:48
Smart bloquée
Avatar thumb
PatrickB1506
29 réponses
Expertise débutant Utilisateur (non renseigné)
5

Bonjour, la barre smart est bloquée sur l'image, la tv se coupe au bout d'une minute et se rallume instantanément , impossibilité de se servir des télécommandes donc je ne peux pas rentrer dans le menu. je suis reliée à canalsat par parabole et en wifi avec ma box

Répondre
Réponse de Avatar1AlistairL3452, le 12/04/2016 à 12:04
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

J'ai eu le même problème ce matin. J'ai tout arreter, box et tout. Une fois rebranché ça a marché et puis la même chose. J'ai renranché a ec succès et tout de suite renouveller le logiciel. Ca marche pour l'instant....

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1kevi24425643, le 12/04/2016 à 12:06
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, j'ai eu exactement le même soucis chez moi ce matin, ma TV est relié à ma box en RJ-45, j'ai d'abord débrancher tous les fils (HDMI, TNT, RJ-45) et rallumer la TV, la pas de soucis la tv refonctionnait, et c'est en rebranchant chaque cable que je me suis rendu compte le problème venait de connexion réseau via RJ-45.
Dans votre cas, débrancher votre Livebox et allumer la TV, elle ne devrait plus redémarrer comme ça.
Après aller dans les parametres réseau pour supprimer le profils WiFi et relancer votre TV.
Normalement vous ne serez plus embété.
Je vais lancer unde demande de support auprès de Samsung pour signaler ce problème.
Quel est votre hébergeur Internet ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1YannB3484, le 12/04/2016 à 12:06
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, j ai eu le même problème ce matin..Il suffit simplement de relancer votre box, faire un reset.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1MedemarcqS4814, le 12/04/2016 à 12:08
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Salut coupe internet et sa repart
Cdlt

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1MedemarcqS4814, le 12/04/2016 à 12:09
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Salut coupe internet et ça repart
Cdlt

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1SophieV4622, le 12/04/2016 à 12:12
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, j'ai exactement le même problème depuis ce matin, il semble que ce soit généralisé, peut être du à une mise à jour. le SAV a eu bcp de remonté de ce cas ce matin, ils contactent Samsung

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1juli65313351, le 12/04/2016 à 12:13
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, J'ai le même problème depuis ce matin, la télé s'allume, et redémarre au bout de 10 secondes environ sans que je puisse changer de chaine. Serais-ce un problème général suite a une mise a jour ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1XavierP8002, le 12/04/2016 à 12:16
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

J'ai depuis ce matin le même problème !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1YannL8694, le 12/04/2016 à 12:18
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour j'ai eu le même problème ce matin (peut être dû au passage TNT?) et je l'ai résolu en débranchant l'antenne ce qui m'a permis d'utilise la télécommande et ensuite d'utiliser le bouton smarthub et de remettre à jour les applications (je pense que le blocage se situait la dedans...?)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1calo66234122, le 12/04/2016 à 12:45
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

meme soucis ce matin g juste debranche quelques minutes la tv. en la rebranchant tout etait revenu a la normale

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JeanpaulP3111, le 12/04/2016 à 12:45
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
0

Malheuresement j'ai le probleme moi aussi depuis ce matin.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JeanpaulP3111, le 12/04/2016 à 12:45
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
0

j'ai trouve une parade, il faut débrancher le câble réseau, je vais contacter la hotline.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JeanpaulP3111, le 12/04/2016 à 12:45
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
0

j'ai trouve une parade, il faut débrancher le câble réseau, je vais contacter la hotline.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1yvan24512156, le 12/04/2016 à 13:05
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour j'ai le même problème depuis ce matin

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1SteveA5108, le 12/04/2016 à 13:29
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour , j ai la meme tele j ai eu la meme chose ce matin
J ai debrancher ma tele pendant 3 heures puis tout va bien au rallumage
A midi la telecommande est de nouveau utilisable
Probleme de mise a jour ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1step32522254, le 12/04/2016 à 13:30
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Meme soucis j'ai appelé le SAV c'est un problème de serveur Samsung!
Débranché la connexion internet de la télévision et tôut remarchera.
Bien à vous ,
Stephane

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1wktr13111443, le 12/04/2016 à 13:51
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

moi aussi le meme truck sauf que je utilise le bouton sur la tele arierre a droit en bas pour la etiendre et apres j ai allumee par telecommande et sa marche

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1AntoineP5488, le 12/04/2016 à 13:54
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour. G eu la même chose ce matin sur ma tv. G éteins la boxe tv et liveboxe internet puis rallumé le tout. Tout est rentré dans l'ordre. Tout fonctionne comme avant. J'espère que cela va marcher aussi pour vous. Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1lord45123433, le 12/04/2016 à 14:06
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour j'ai eu le meme soucis telecommande ne fonctionnait plus et televiseur s'allume et s'eteint , en fait c'est un probleme du logiciel Samsung se probleme a toucher des tv a travers tout l europe , pour resoudre ce probleme il faut deconnecter votre wifi de votre tv . pour cela debrancher votre box puis debrancher et rebrancher votre tv .ensuite une fois votre tv rallumer votre telecommande va fonctionner , aller a menu systeme configuration et quitter le wifi de votre tv smart.
ensuite vous pourrez rallumer votre box , vous pourrez a nouveau regarder vos chaines tv box , le smart tv pour naviguer internet vous ne pouvez pas l utiliser car c'est un probleme de logiciel jusqua que Samsung resoud ce probleme.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1MedemarcqS4814, le 12/04/2016 à 14:14
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

C'est revenu pour moi également, j'ai donc coupé internet et réinitialisé le smart hub et depuis sa fonctionne

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1audr21623644, le 12/04/2016 à 14:43
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Il faut aller sur source sur la télé commande puis sélectionner hdi

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1dami45323342, le 12/04/2016 à 14:48
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Même problème depuis ce matin. Pour l'instant j'ai résolu le problème en deconnectant le wifi de la TV.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1fred12156645, le 12/04/2016 à 15:32
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
IDEM même problème !!!
La télécommande samsung ne répond même plus...
Pas de solution pour le moment.
CA ne vient pas de la box mais du smart samsung.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1laur25323653, le 12/04/2016 à 16:09
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

C'est un BUG Samsung, reconnu, ils procèdent à une mise a jour le plus rapidement possible !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1fred11243163, le 12/04/2016 à 16:22
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour depuis ce matin il y a une mise à jour Samsung qui ne fonctionne pas il faut tout simplement couper la télé du réseau soit par le Cable Ethernet soit désactiver le wi-fi pour éviter qu'elle s'allume et qu'elle s'éteignent à nouveau

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1PatrickB1506, le 12/04/2016 à 20:29
Expertise débutant Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir après avoir débranché électriquement la tv et le décodeur canalsat pendant 45mn plus de problèmes

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1LaurentD8303, le 12/04/2016 à 22:11
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

J'ai eu exactement le meme probleme ce matin , la tele s'allume et reste figer sur le menu deroulant smart et s'eteint . Ce matin vers 07h00 , et ce soir plus de probleme...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1MeryllE4853, le 13/04/2016 à 11:12
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour
nous avons eu le même problème il y a 2 jours et nous l'avons résolu en débranchant la tv pendant quelques heures .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1NadejeA2576, le 18/04/2016 à 08:01
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, si votre télé est connectée avec le câble ethernet à l'arrière , débranchez le.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
12 avis
Aucune opinion sur SAMSUNG
Donner votre opinion sur SAMSUNG
En cours...