Forum SAMSUNG UE58RU6105

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAMSUNG UE58RU6105, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre SAMSUNG UE58RU6105 sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

03/06/2020
à 14:46
Effet clouding
Avatar thumb
greg41512655
9 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour à tous, Je viens de faire l'acquisition de cet télé. J'en suis globalement content sauf que je remarque un effet de clouding sur des images sombres. Rencontrez-vous le même problème ? Merci. G.A.

Répondre
Réponse de Avatar1c.br46336345, le 03/06/2020 à 15:07
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, de notre côté, nous ne rencontrons pas ce problème avec notre TV... Cordialement C.B

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1dani33543336, le 03/06/2020 à 15:20
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Ce televiseur fonctionne parfaitement sans effet de clouding...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1tets62663245, le 03/06/2020 à 15:59
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Rien de notable pour un LCD "entrée de gamme" ... mais c'est jamais parfait un LCD coté clouding.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jorg36551465, le 03/06/2020 à 16:07
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, non je n'ai pas ce genre de désagrément.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1louy33261316, le 03/06/2020 à 17:08
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour je sais que cela peut arriver mais je ne l'ai pas encore remarqué sur mon téléviseur

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jere11421416, le 03/06/2020 à 17:15
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Cela vous fait ca même en regardant Netflix par exemple ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1aura36433366, le 03/06/2020 à 20:14
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je n'ai pas encore constaté ce problème de clouding sur mon tv Samsung cela dépend peut être des préférences de réglage, en revanche je l'avait avant sur mon tv Toshiba de neuf ans. Ce que je peut faire c'est vous renvoyer sur différents liens qui pourront je l'espère vous aider. Il semblerait qu'avec quelques réglages, notamment de rétro-éclairage et de luminosité, on puisse améliorer ce souci. Mais si c'est trop grave alors c'est peut être une défaillance du téléviseur. Cordialement, Ch.A. https://www.samsung.com/ch_fr/support/tv-audio-video/que-signifie-clouding/ https://www.sony.fr/electronics/support/articles/00125848

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1patm42664441, le 08/06/2020 à 08:45
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

en effet,j'ai constaté sur les images sombres une bande horizontale de 10cms,la télé avait 15 jours,elle a été remplacée.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mmar11262265, le 15/06/2020 à 15:22
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonsoir Non je n'ai pas d'effet sur les images sombres mais je trouve que la luminosité est trop faible! A part ça images et son très bons. Mais je n'y connais pas grand chose en matière d'ajustement technique. MCM

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur SAMSUNG
Donner votre opinion sur SAMSUNG
En cours...