Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.
Bonjour a toutes et tous, je n'arrive pas à faire fonctionner l'appli canal sur ce téléviseur depuis l'achat .. acheté en avril 2021 Quelqu'un a t-il la solution svp ? D'avance merci
Répondre
Réponse de Alain Expert Darty, le 01/04/2022 à 10:02
Bonjour, avant tout, assurez-vous que votre téléviseur dispose bien de la dernière version de logiciel (version 1904) ainsi que l'application Canal ensuite assurez-vous que votre abonne soit activé. SI tous vous semble correcte et que l'application ne fonctionne toujours pas, vous devrez contacter notre assistance technique aux 0978 970 970. Bonne journée
Envoyer un merci ?Réponse de theo21355453, le 01/05/2022 à 09:06
Bonjour, Je confirme, j'ai bien la dernière version logiciel 1904. Pas de problème du côté de mon abonnement canal ..
Envoyer un merci ?