Notice SAMSUNG WF70F5E5W4W

Forum SAMSUNG WF70F5E5W4W

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAMSUNG WF70F5E5W4W, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

18/09/2018
à 11:26
Lave-linge sent pas bon
Avatar thumb
PaulineB94
7 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour.
Ma machine à laver sent mauvais, une odeur désagréable se dégage de la machine et de mon linge.
Ça sent le moisi, que puis-je faire pour que cela disparaisse ?
Merci d'avance

Répondre
Réponse de Avatar1pyan35623216, le 18/09/2018 à 11:33
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je dirais, nettoyage tambour sur le programme approprié, nettoyage du filtre en bas de la machine et nettoyage du réceptacle à lessive.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1NicolasC2910, le 18/09/2018 à 11:47
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,Pour résoudre ce problème , après chaque lavage, j'enlève le bac où on met la lessive et je le laisse sécher dans le lavabo. Je le remets après.Je laisse aussi la porte de la machine ouverte tout le temps.J'espère avoir été utile.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1vinc55162515, le 18/09/2018 à 12:02
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,il faut lancer un nettoyage tambour et prendre l habitude de laisser le hublot ouvert après la machine pour qu elle puisse sécher. Si l odeur persiste après le nettoyage tambour, augmenter la température de lavage de vos prochaines lessives. Laver à 30 c est cool mais les champignons adorent.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1gesn24111626, le 18/09/2018 à 12:21
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Il suffit de faire tourner la machine en mode nettoyage avec un litre de vinaigre blanc dans le bac à lessives.Très efficace

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1GuyD4122, le 18/09/2018 à 13:50
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Facile 3 choses,1 faire une machine à 90 ou 70 avec du vinaigre blanc.2 faire des machines avec du canton afin de limiter et supprimer les dépôts 3 ouvrir la trappe de vidange pour savoir s'il n'existe pas des résidus bloqué éventuellement Voilà, il n'y a pas de miracle avec nos machine à 30bou 4o degrés chose importantes limité le volume de lessive le deviser par 3.Guy

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JeanalainP2978, le 18/09/2018 à 18:08
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

BonjourEssayez de nettoyer l'espace creux situé à l'interieur du joint de hublot : Avec du papier type Sopalin; tout le tour!Videz et nettoyez le bac de vidange de la pompe.Faire un programme 90 degrés avec un produit spécial genre détartrage machine à laver.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1vero64154422, le 19/09/2018 à 19:25
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour faites 2 cycles coton 90 degrés à vide sans linge ni lessive 2 jours de suite et laisser ensuite le hublot ouvert après chaque cycle. Nettoyer également le filtre de vidange en bas

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
8 avis
Aucune opinion sur SAMSUNG
Donner votre opinion sur SAMSUNG
En cours...