Notice SAMSUNG WF70F5E5W4W

Forum SAMSUNG WF70F5E5W4W

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAMSUNG WF70F5E5W4W, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

26/09/2017
à 15:02
Programme éco
Avatar thumb
isab15981097
3 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
1

Bonjour, je m'apprête à faire ma première lessive. A quoi correspond le programme éco, je ne le vois pas mentionné dans la liste de présentation des cycles page 34 du manuel d'utilisation. Merci.

Répondre
Réponse de Avatar1SergioM7595, le 26/09/2017 à 15:58
Expertise connaisseur Utilisateur (non renseigné)
0

C'est un programme qui est économique en énergie et consommation d'eau. La température de lavage est limitée à 40°C (il me semble, de mémoire) et l'essorage à 1200 tours/minute (j'en suis sûr)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JeanclaudeM6784, le 26/09/2017 à 16:13
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Il s'agit de ce programme ?

Bouton 15’ Express Pour rafraîchir le linge peu sale (2 kg maximum) dont vous avez besoin rapidement. Ce cycle dure environ 15 minutes, mais peut différer des valeurs indiquées en fonction de la pression, de la dureté et de la température de l'eau, de la température ambiante, du type et de la quantité de linge à laver et de son degré de salissure, de la lessive utilisée, de l'équilibrage de la charge, des variations de tension et des options sélectionnées. Ce cycle est disponible uniquement pour le cycle Coton.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1rom162336661, le 26/09/2017 à 17:42
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Une meilleure efficacité de lavage à basse température ambiante en effet.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
8 avis
Aucune opinion sur SAMSUNG
Donner votre opinion sur SAMSUNG
En cours...