Notice SAMSUNG WW10T684DLH AUTODOSE

Forum SAMSUNG WW10T684DLH AUTODOSE

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAMSUNG WW10T684DLH AUTODOSE, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

16/11/2021
à 08:07
Changement de type de lessive
Avatar thumb
Sandie
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Si je veux changer de lessive (par exemple lorsque je fais mon blanc) et qu'il en reste dans le bac comment faire ? Merci

Répondre
Réponse de Avatar1gsou22215244, le 16/11/2021 à 10:14
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, ce genre de machine a laver avec réservoir à lessive n'est pas fait pour changer de lessive entre chaque lavage. Vous pouvez cependant désactiver la lessive pour votre machine de blanc et mettre la lessive directement dans le tambour. Sinon il vaut mieux s'orienter vers un autre modèle.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1pasc45123156, le 16/11/2021 à 10:29
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Je ne vois qu'une solution : Désactiver l'alimentation automatique de lessive (sur la machine ou dans l'app Smarthings) et mettre la lessive en manuel (compartiment lessive manuel, au milieu du tiroir).

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1patou0376, le 16/11/2021 à 11:34
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Eh bien je me suis posée la même question sans trouver la réponse.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1marg33125153, le 16/11/2021 à 15:29
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Vous pouvez simplement désactiver le chargement automatique de la lessive et utiliser le réceptacle prévu pour juste derrière les réservoirs à bouchons. C'est bien évidemment prévu pour!

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur SAMSUNG
Donner votre opinion sur SAMSUNG
En cours...