Notice SAMSUNG WW90TA026AE

Forum SAMSUNG WW90TA026AE

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAMSUNG WW90TA026AE, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

14/09/2021
à 07:06
Machine bouge à l essorage
Avatar thumb
Manue9489
7 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour A tous Je viens d acheter ce lave-linge au bout de la deuxième lessive avec un essorage à 1000 tours la machine s est mise à faire un bruit monstre et à bouger. Savez vous pourquoi? Sue dois je faire ? Merci d avance

Répondre
Réponse de Avatar1pitt65125563, le 14/09/2021 à 11:38
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Elle doit être bien calée obligé de le faire avec un niveau mais si le sol parfaitement droit sa doit pas arriver d'autant plus qu'elle est hyper silencieuse.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1xaxa32322463, le 14/09/2021 à 11:48
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, cela vient souvent d'un "balourd" le linge s'est mal répartir avant l'essorage normalement la machine le détecte, repasse en mode ralenti avant de relancer l'essorage pour éviter ce genre de chose il est conseiller de faire des machine en "pleine charge "en effet le linge se reparti plus facilement que si vous avez qu'un vêtement très lourd(avec l'eau) qui se calera que sur une portion du tambour si toutefois c'est systématique et quelque soit la charge il y a peut être le capteur "anti balourd " a vérifier

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1chre33335622, le 14/09/2021 à 13:04
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, la machine doit être rigoureusement droite et stable . Verifier avec un niveau.Ensuite le linge a l'intérieur doit être parfaitement déposé et de même nature. Exemple elle n'aime pas qu on mélange des serviettes éponges et des draps, ou trop de jeans . Elle n'aime pas non plus que la machine soit trop remplie.. depuis que j'ai compris tout ça, elle ne fait plus de bruit... c'est tout ce que je peux vous dire de mon expérience avec elle.. qu'entre nous, je ne conseillerai à personne. Cdt

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ROMARIN1346, le 14/09/2021 à 14:25
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Le linge a formé une boule qui s'est déportée du centre du tambour. Il faut arrêter l'essorage Et sortir le linge et separer les pièces. Ensuite tu peux recommencer ton essorage.??

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1love46435322, le 14/09/2021 à 17:10
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je pense qu'il faut appeler darty pour un technicien car je n'ai jamais eu ce problème avec la mienne

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1a.me41211363, le 15/09/2021 à 21:52
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, C est bizarre car je n ai jamais rencontré ce problème. Cette machine est tres silencieuse. J en suis ravie. Appeler le SAV Darty pour en discuter avec eux. Peut-être un probleme a la fabrication avec cette machine. Bon courage.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1lati63433231, le 01/03/2022 à 14:50
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,ça ne devrait pas arriver car elle fait toujours un équilibrage du linge avant de démarrer,Vérifier avc un niveau si elle est bien droite car si votre sol n est pas droit ça peux arriver et si ce n est pas le cas régler les pieds de façon à ce qu elle soit droite ça peu être juste un pied à régler comme 2 ou 3.Avec le poids qu elle fait,elle ne devrait pas bouger et en plus les pieds sont ventouses.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur SAMSUNG
Donner votre opinion sur SAMSUNG
En cours...