Notice SAUTER SCM1065W

Forum SAUTER SCM1065W

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAUTER SCM1065W, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

16/03/2020
à 16:38
Je ne peux plus déverrouiller mon four
Avatar thumb
Emiie
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, j'ai un four Brandt depuis 3 ans, je viens juste de déménager (1semaine) et jusque là tout aller bien... J'ai l'habitude de verrouiller mon four car j'ai un enfant à la maison et je n'ai jamais eut de problème, mais depuis ce matin je ne peux plus le déverrouiller, en cette période de virus je ne peux du coup pas emmener mon four chez un réparateur, j'ai besoin d'aide svp.Merci

Répondre
Réponse de Avatar1JeanM8497, le 16/03/2020 à 22:13
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

Bonjour, Votre message m'a été envoyé alors que j'ai un four Sauter (pourquoi? Mystère) Toutefois, sur Internet, plusieurs solutions sont proposées pour Brandt: Appuyer sur les signes + (quelques secondes), maintenez appuyé et appuyez - Votre four va se dévérouiller automatiquement. Pour débloquer la sécurité il faut appuyer longuement sur le + et ça se déverrouille. Débranchez votre four si c'est possible ou accédez à votre armoire électrique et baissez le disjoncteur (correspondant) durant 3 minutes minimum puis réenclencher et ça devrait fonctionner. Si aucune ne marche (cas d'une panne) et si vous êtes un peu bricoleuse et outillée, regardez les tutos vidéo qui sont bien faits; l'opération ne semble pas trop complexe: Cherchez "enlever cadenas sécurité four brandt video". Bon courage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JeanM8497, le 16/03/2020 à 22:23
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Je n'ai pas de four Brandt mais un Sauter. Toutefois vous pouvez essayer ce qui suit: - Appuyer sur le signe + quelques secondes et, en maintenant le + , appuyez sur - . Votre four devrait se dévérouiller automatiquement. - Pour débloquer la sécurité il faut appuyer longuement sur le + et ça se déverrouille. - Débranchez le four si c'est possible, sinon accédez à votre armoire électrique et baissez le disjoncteur du four durant 3 minutes minimum puis rebranchez (ou réenclenchez) et ça devrait fonctionner. Si aucune de ces solutions ne marche et si vous êtes un peu outillée et bricoleuse regardez les tutos vidéo sur Internet: Cherchez "enlever cadenas sécurité four Brandt video" Bon courage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0athos8544, le 17/03/2020 à 14:43
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Emilie.En principe , pour déverrouiller , il faut appuyer qq secondes sur le bouton de réglage pour obtenir le symbole cadenas ouvert . Donc faire la même manoeuvre que pour verrouiller (symbole cadenas fermé ) . Cordialement ..Athos

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
6 avis
Aucune opinion sur SAUTER
Donner votre opinion sur SAUTER
En cours...