Notice SAUTER SCV1061W

Forum SAUTER SCV1061W

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAUTER SCV1061W, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

20/07/2018
à 13:38
Cuisini�re vitroc�ramique scv761w - programmateur ko
Avatar thumb
HaeinJ1748
3 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

bonjour
Le programmateur de ma cuisini�re ne s'allume plus. Donc le four ne fonctionne plus.
Quelle pi�ce faut-il changer?
Merci de votre aide

Répondre
Réponse de Avatar1QuenaudonP8244, le 20/07/2018 à 16:24
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,mon programateur disjoncte régulièrement. Une fois il n est pas reparti. J ai démonté la plaque de cuisson (elle est clipsee sur les côtés) pour acceder à la carte derrière le bouton de programmation. Je l ai un peu secouée. Puis elle a refonctionné . Honnêtement je pense que c est peut être le fait d avoir coupé le courant puis de le rétablir qui a rétabli la situation. Depuis le programmateur continue de disjoncter mais repart. Visiblement c est une fragilité de la cuisinière.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1GrandpierreE4874, le 20/07/2018 à 16:45
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Un cadenas apparaît il sur l écran ? Si c est le cas appuyez qqs secondes sur le bouton de réglage sous l horloge jusqu a Ce que l affichage cadenas disparaisse ...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1LiseP7913, le 20/07/2018 à 17:29
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je suis désolé . Jusqu'à présent je n'ai pas eu de problème de ce genre. À ma connaissance il n'y a pas de pile à changer. A mon avis en coupant le courant et en le remettant le le défaut devrait disparaitre.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
2 avis
Aucune opinion sur SAUTER
Donner votre opinion sur SAUTER
En cours...