Notice SAUTER SFP940

Forum SAUTER SFP940

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAUTER SFP940, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

19/12/2017
à 19:51
Comment supprimer le cadenas sur mon four sauter sfp940x
Avatar thumb
karine chaumard
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour,
mon four affiche un cadenas apres avoir renversé du lait au niveau du bandeau de commandes tactiles .L'affichage de l,heure fonctionne et seules les touches " minuterie" "+" "-" et "depart" fonctionnent tout le reste est inactif malgré avoir debranché le four ce cadenas reste affiché et bloque tout programme de chauffe. Vous remerciant par avance

Répondre
Réponse de Avatar1stanfinzo, le 20/12/2017 à 07:33
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, faites un appui long sur le stop, jusqu'à ce que le four se déverrouille.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1stanfinzo, le 20/12/2017 à 07:35
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

ou sur le départ, je ne sais plus. enfin c'est l'un ou l'autre.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1BERN66, le 20/12/2017 à 21:45
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour, j'ai déjà ete concerné par un problème identique conséquence d'un écoulement d'eau derrière le bandeau de commande. Il m'a fallu faire intervenir un professionnel pour proceder au changement du circuit imprimé. Vérifier si une telle intervention est financièrement intéressante au regard du changement du four mais qui sera neuf....
Bon courage.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
20 avis
Aucune opinion sur SAUTER
Donner votre opinion sur SAUTER
En cours...