Notice SAUTER SFP970

Forum SAUTER SFP970

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAUTER SFP970, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

26/04/2016
à 19:37
Ne chauffe plus
Avatar thumb
jobodbod
2 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, après selection du type de cuisson ,si on appui sur la touche marche rien ne se passe. Merci de vos réponses

Répondre
Réponse de Avatar0CARPENTIER, le 27/04/2016 à 10:05
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour.
Ce four fonctionne via 2 plaques bourrées d'électronique. Soit la plaque qui récupère les commandes du bandeau est en panne, soit c'est la plaque de puissance sur le four. Si votre four a plus d'un an, c'est foutu pour la garantie. J'ai eu cette surprise après un an et 3 jours. J'ai envoyé un mail dans le week-end et j'ai appelé le lundi. seule réponse : vous avez dépassé le délai de garantie. Le mieux est de trouver un atelier de réparation indépendant des magasins, c'est plus abordable mais faut pas rêver, il changera un ou deux plaques. Après réparation, bien vérifier l'éclairage du bandeau. Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jobodbod, le 27/04/2016 à 20:40
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

merci ,mais avec les circuits imprimés il peut arriver qu'un simple reset remette les choses en ordre de fonctionnement.
cordialement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
13 avis
Aucune opinion sur SAUTER
Donner votre opinion sur SAUTER
En cours...