Notice SAUTER SOP5762

Forum SAUTER SOP5762

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAUTER SOP5762, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

18/10/2021
à 17:02
Four s'allume normalement mais ne chauffe plus.
Avatar thumb
Silgim
7 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Depuis quelques jours, mon four SAUTER SOP5762X2 ne chauffe plus. l'éclairage fonctionne et a tout l'air de fonctionner alors qu'en fait il ne chauffe plus. Cordialement

Répondre
Réponse de Avatar1vial62333135, le 18/10/2021 à 17:18
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Vérifiez que la porte est bien fermée ! Ça m'arrive très souvent !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jpo.14141154, le 18/10/2021 à 17:24
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Coupez pendant 2 mn l'alimentation électrique (enlever le fusible du four au tableau électrique), et rallumer votre four. Si ça ne marche pas, appelez le SAV Sauter. Cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1b-ma44155115, le 18/10/2021 à 17:29
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Il faut mettre en OFF le compteur général quelques minutes puis rallumer. Ce problème arrive quand il y a des micro coupures d'électricité.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1hume35425545, le 18/10/2021 à 17:51
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Il ne m'est arrivé qu'un seul petit problème avec ce four. je vous conseille de retirer les boutons de commande qui sont au nombre de 2. Placez une petite boule de papier à l'intérieur du conduit qui permet de fixer le bouton afin de créer une cale de 3 ou 4 mm. Replacez les boutons de commande et contrôlez que le programmateur affiche bien la température ou la mise en marche. ??

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1fami63655235, le 18/10/2021 à 20:23
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Vous avez du avoir une coupure de courant. Il faut retirer le fusible du four sur votre compteur électrique puis le remettre en place. Ca a marché pour moi dans le même cas que vous.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1chri11433151, le 19/10/2021 à 08:06
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Un des calculateurs de ce four deconne structurellement mais pas tout le temps. Il suffit de débrancher le fusible du four pendant une bonne minute pour qu'il se réinitialise. Et cela fonctionnera. C'est juste pénible comme manip pour un four de ce prix.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mcgr34323625, le 19/10/2021 à 11:50
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je ne peux répondre à cette question et Je ne sais quand vous 'avez acheté votre four , mais un petit conseil dés que vous avez un problème appellez Darty car n'oubliez pas que la garantie légale est de 2 ans !

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur SAUTER
Donner votre opinion sur SAUTER
En cours...