Notice SAUTER SOP6414LX

Forum SAUTER SOP6414LX

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAUTER SOP6414LX, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

14/11/2021
à 09:36
Programmateur
Avatar thumb
deha43544555
6 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjourJe ne comprends pas bien comment fonctionne le programmateur. La notice n'est pas très explicite sur le sujet! entre le durée de cuisson, la minuterie (limitée à une heure) et l'heure de fin de cuisson on s'y perds... Merci

Répondre
Réponse de Avatar1pasc66525525, le 14/11/2021 à 09:58
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonnjour, moi j'utilise durée de cuisson je programme la durée puis "ok" et ça sonne quand c'est terminé.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1clem64153552, le 14/11/2021 à 10:04
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Il s'agit de programmes différents : la minuterie est un simple compte à rebourd (aucun impact sur la cuisson du four), l'heure de fin permet un départ différé (exemple, il est 15h et je veux que mon four termine la cuisson de mon plat et le temps de cuisson permet de programmer mon temps de cuisson. Si par exemple, pour que mon plat soit cuit à 20h, je programme mon heure de fin à 20h et si mon temps de cuisson est défini sur 1h, le four démarrera automatiquement à 19h. Attention, le four se met en marche pendant que l'on règle ses options. C'est un peu contre intuitif mais il s'éteint dès la fin des réglages.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1spij42145516, le 14/11/2021 à 14:21
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Lorsque vous mettez la durée de cuisson, celle ci se met automatiquement à 30 minutes. A vous de réajuster le temps souhaité et de valider par OK. La minuterie est indépendante du four. SI vous utilisez "durée", le four s'éteindra automatiquement au bout de la durée indiquée. Par contre si par mégarde vous avez utilisé "minuterie", le four ne s'éteindra pas au bout du décompte. J'utilise la minuterie pour compter le temps de cuisson de mes pâtes par exemple. Pour l'heure de fin clem24526222 a très bien répondu à la question.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1part44445551, le 14/11/2021 à 14:24
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

durée de cuisson: entrée le temps que vous souhaitez pour les aliments minuterie: meme chose limitée à une heure heure de fin: tout est dans la question

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1nico22115641, le 14/11/2021 à 18:02
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Le mode d emploi complet est disponible sur internet, le four est extrêmement simple d utilisation

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1fran25346326, le 14/11/2021 à 18:36
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour.Je ne peux que vous conseiller d'aller sur le site internet de SAUTER ou on donne les instructions d'utlisation ....ou bien téléphoner au service après-vente

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur SAUTER
Donner votre opinion sur SAUTER
En cours...