Notice SAUTER SOP6417LX

Forum SAUTER SOP6417LX

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAUTER SOP6417LX, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

21/11/2022
à 11:37
Bonjour , pouvez vous svp m aider four sauter sop6417lx c panne / reste bloque sur mise a l 'heure impossible
Avatar thumb
DEDEXO
5 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
3

Bonjour à tous et à toutes svp , avez vous une solution car mon four reste bloque sur mise a l heure , aucune commande n 'agit que se soit le bouton de commande des modes de cuisson ou les autres rien même en coupant le courant c est pareil quand on le rebranche merci d 'avance de vos solution si tante qu 'il y en est une . je l 'ai achete en 28/09/2021 et j en étais satisfait jusq 'a présent

Répondre
Réponse de Avatar1pjch15612552, le 21/11/2022 à 12:31
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, Le clavier ne serait-il pas verrouillé, présence d'un petit cadenas sur l'afficheur ? Si c'est le cas appuyer longuement sur le bouton en forme de cadenas à gauche de l'afficheur.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jade15451352, le 21/11/2022 à 12:43
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Je ne vois pas exactement quel est ton problème mais pour régler l'heure tu as un bouton à droite qu'il faut tourner sur les réglages et après tu gère avec les flèches et le bouton ok pour changer l'heure. Et une fois que tu as réglé correctement ton four tu remet sur off. Sinon si ça ne réagit pas du tout je ne peux pas t'aider. Désolé.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1DEDEXO, le 21/11/2022 à 15:08
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Super merci beaucoup le probleme est résolu , c est difficile car je n 'ai pas de notice mais encore merci CDLT

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1pjch15612552, le 21/11/2022 à 15:22
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Content d'avoir participé à résoudre votre problème :) La notice est téléchargeable sur le site de Sauter en renseignant le modèle du four. Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mona34152123, le 21/11/2022 à 16:50
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Normalement il faut appuyer sur OK, je suppose que vous l'avez déjà fait ?

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur SAUTER
Donner votre opinion sur SAUTER
En cours...