Notice SAUTER STI944

Forum SAUTER STI944

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAUTER STI944, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

27/07/2017
à 19:37
Notice et conseil
Avatar thumb
michel13006
5 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour a tous
la plaque a induction ne s allume pas esque un fusible ce trouve a l intérieur
merci

Répondre
Réponse de Avatar1joel46535164, le 27/07/2017 à 19:48
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

je ne sais pas mais j'ai eu le même problème avec une des plaques et j'ai fait jouer la garantie et c'était un faux contact

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1eve.16144215, le 27/07/2017 à 20:24
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, j'ai eu ce problème et ça s'est résolu en coupant le disjoncteur général de l'appartement,en le laissant quelques minutes puis en le remettant en marche. Peut être que ça marchera pour vous !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0NhuoanhV7949, le 27/07/2017 à 21:22
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Il faut vérifier si les fils ne sont pas débranchés

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1eve.53211232, le 27/07/2017 à 22:18
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Lorsque vous appuyez sur l'un des foyers pour l' allumer, vérifiez que la clé qui se trouve tout à fait à droite du tableau de bord n'est pas accompagnée d'un point lumineux rouge. Si oui, c'est que vous avez la sécurité. séchez la surface et Posez un doigt sur cette clé pour faire disparaître ce point lumineux et vous pouvez alors allumer l'un des foyers.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1MarcE1917, le 27/07/2017 à 22:59
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Effectivement couper le disjoncteur et le remettre il se peu que tout se remette en place. N'y a t-il pas des indications sur la notices pour les petites pannes? Pour ma part je n'iai eu qu'un problème d'humidité à cause d'un micro ondes placé dessous la plaque les contacts étaient humides et la plaque bippée sans arrêt. J'espère que vous allez trouver la panne. Sinon Sauter une super Marque fiable.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur SAUTER
Donner votre opinion sur SAUTER
En cours...